Bon jeudi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
J'espère que vos BAL et boites Mail vont déborder .........
Bonne lecture
<<<<<
Si tu te sens abandonné de tous, essaie juste d'être en retard de paiement et tu verras qu'on pense à toi ........................ Anonyme
et aussi :
je ne suis pas paresseux, je suis motivé à ne rien faire
Il ne faut jamais croire aux belles paroles, mieux vaut croire aux belles preuves !
La confiance se gagne lorsque les promesses se tiennent
Quand j'étais petit(e), j'avais peur du noir
Aujourd'hui quand je vois ma facture d'électricité, j'ai plutôt peur de la lumière !!
<<<<<<<
Réfléchissez à comment être social plutôt qu'à comment faire du social .......................... Jay Baer
<<<<<<<
Le mariage tel qu'il existe aujourd'hui est le plus odieux de tous les mensonges , la forme suprême de l'égoïsme ...................... Leon Tolstoï
<<<<<<<<
Tu fais quoi pour NOEL ??
Je prends deux kilos ........................... Anna Gavalda
Ce qui compte à NOEL, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis .................. Kevin Bright
Quand on a bonne consciencem c'est NOEL en permanence
<<<<<<<<<<
La vie est faite de journées qui ne veulent rien dire et de moments qui veulent tou dire
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
J'espère que vos BAL et boites Mail vont déborder .........
Bonne lecture
<<<<<
Si tu te sens abandonné de tous, essaie juste d'être en retard de paiement et tu verras qu'on pense à toi ........................ Anonyme
et aussi :
je ne suis pas paresseux, je suis motivé à ne rien faire
Il ne faut jamais croire aux belles paroles, mieux vaut croire aux belles preuves !
La confiance se gagne lorsque les promesses se tiennent
Quand j'étais petit(e), j'avais peur du noir
Aujourd'hui quand je vois ma facture d'électricité, j'ai plutôt peur de la lumière !!
<<<<<<<
Réfléchissez à comment être social plutôt qu'à comment faire du social .......................... Jay Baer
<<<<<<<
Le mariage tel qu'il existe aujourd'hui est le plus odieux de tous les mensonges , la forme suprême de l'égoïsme ...................... Leon Tolstoï
<<<<<<<<
Tu fais quoi pour NOEL ??
Je prends deux kilos ........................... Anna Gavalda
Ce qui compte à NOEL, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis .................. Kevin Bright
Quand on a bonne consciencem c'est NOEL en permanence
<<<<<<<<<<
La vie est faite de journées qui ne veulent rien dire et de moments qui veulent tou dire
A demain
Commentaire