Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook bloqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facebook bloqué

Voilà mon compte FB est bloqué depuis le 7/12 j'ai envoyé tout ce qu'ils demandaient et rien ne convient jamais souvent c'est lz taille de la carte id.
    Y-a-il qqu parmi vous à qui s'est arrivé et qui pourrait m'aider ? J'ai des choses importantes dans messenger et je suis vraiment très ennuyée.
    Un grand merci d'avance.
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Faut voir pour quelle raison, C'est a cause des concours ? J'en fais pas trop sur fb cette année par manque de temps, mais en général beaucoup sont bloqués a ces périodes (mais plus souvent dans les commentaire ou les partages pas complètement mais ca m'est déjà arrivé, et pour les concours c pub gratuite c'est fraude quasiment pour eux.. Et quand c'est sur insta c'est pire c'est comme si t'avais fait un crime)

J'ai déjà perdu un compte fb et même insta (là j'ai essayé de le récup et ils veulent rien savoir) mais Fb j'ai pas tenté de le recupérer... Sinon fb oui avec carte identité ils débloquent logiquement mais là il y a beaucoup de demande à mon avis.

Si c'est juste la taille de la carte ID, c'est bête mais l'ancienne technique c'est d'aller sur "Paint" qui est de base sur tout pc, et la redimensionner (elle perd juste en taille)

Commentaire

Bonjour, merci de ta réponse mais je suis désespérée, j'ai changé le format de la CI mais rien y fait !
      Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Bonjour merci de vos réponses, mais n'y a-t-il personne qui pourrait m'aider pour le format exigé par FB J Je serai éternellement reconnaissante.
        Bon dimanche

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
          Bonjour merci de vos réponses, mais n'y a-t-il personne qui pourrait m'aider pour le format exigé par FB J Je serai éternellement reconnaissante.
          Bon dimanche
          Pour le format je pense que ce n'est pas très important mais par contre il demande que la photo soit avec un certains nombre de pixel 1500 et 1000 pixels.Pour le reste il explique comment doit être la photo.
          Pour les pixels tu te rends dans paint et tu utilises l’outil redimensionner.Un onglet va s'ouvrir et tu sélectionnes la case pixel et tu entres les nouvelles données que tu souhaites.
          J'espère t'avoir aider.

Commentaire

Bonjour Petit Belge,
            Je te remercie de ta réponse et de "trucs" pour la photo, je vais essayer car j'en ai vraiment marre d'être bloquée.
            je te souhaite dune belle fête de nouvelle année et bonne année.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X