Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'album "Christmas" de Michael Bublé- DH - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'album "Christmas" de Michael Bublé- DH - xxlxx


    https://www.dhnet.be/sports/concours...ad586d30a77102

  • #2
    Gagnez l'album "Christmas" de Michael Bublé


    Michael Bublé célèbre le 10ème anniversaire de son album phénoménal "Christmas", qui reste l'album de Noël le plus vendu du 21ème siècle. C'est pourquoi cette année, Michael ressort cet album collector avec des titres bonus. Ce CD comprend "The Christmas Sweater", une nouvelle version studio de "Let It Snow !" enregistrée aux studios Abbey Road de Londres, "The More You Give (The More You'll Have)" et le duo avec Rod Stewart "Winter Wonderland".


    Seulement une subsidiaire à compléter. Merci au modérateur qui déplacera le concours dans la rubrique sans question.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • #3
      Une question subsidiaire reste une question.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par larnais Voir le message
        Une question subsidiaire reste une question.
        Oui mais pas selon les critères de classement sur FDC

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par larnais Voir le message
          Une question subsidiaire reste une question.
          Je suis d'accord ;-) !
          Nous fonctionnons cependant avec beaucoup de conventions, familières aux habitués du site, comme le format de la dlp (un L au lieu de la barre oblique) ou alors des "expirés" bien que les concours soient encore valides. Ce ne sont pas des fantaisies de la part des membres, il y a des raisons pratiques à tout (les codes utilisés facilitent les différentes recherches, le travail des modérateurs etc). Je comprends que cela puisse dérouter les nouveaux-venus, mais on s'y fait ;-) !
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Laurence.be Voir le message

            Je suis d'accord ;-) !
            Nous fonctionnons cependant avec beaucoup de conventions, familières aux habitués du site, comme le format de la dlp (un L au lieu de la barre oblique) ou alors des "expirés" bien que les concours soient encore valides. Ce ne sont pas des fantaisies de la part des membres, il y a des raisons pratiques à tout (les codes utilisés facilitent les différentes recherches, le travail des modérateurs etc). Je comprends que cela puisse dérouter les nouveaux-venus, mais on s'y fait ;-) !
            Et on comprend bien vite les différentes possibilités de recherche !

            Commentaire


            • #7
              Expiré

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X