Bon jeudi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Journée grise mais des petites éclaircies possibles !!
Bonne lecture
<<<<<<<
L'homme accepte la mort mais non l'heure de sa mort.
Mourir n'importe quand sauf quand il faut que l'on meure ....................... M Cioran
<<<<<<<
Quand une femme engage un détective privé pour suivre son mari c'est pour savoir ce que les autres femmes peuvent bien lui trouver ......................... Leo Bucke
<<<<<<<
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme ou elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
Elle me répond :"quelque part ou ça fait longtemps que je ne suis pas allée.
Je lui ai proposé d'aller dans la cuisine et la dispute a commencé !!!
<<<<<<<
J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit ."vous n'avez pas peur de la vache folle ?"
"non, elle est capable de commander elle-même" ....................... et la dispute a commencé
<<<<<<<
En arrivant é la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à ls station-service ................. et la dispute a commencé
<<<<<<<
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Journée grise mais des petites éclaircies possibles !!
Bonne lecture
<<<<<<<
L'homme accepte la mort mais non l'heure de sa mort.
Mourir n'importe quand sauf quand il faut que l'on meure ....................... M Cioran
<<<<<<<
Quand une femme engage un détective privé pour suivre son mari c'est pour savoir ce que les autres femmes peuvent bien lui trouver ......................... Leo Bucke
<<<<<<<
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme ou elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
Elle me répond :"quelque part ou ça fait longtemps que je ne suis pas allée.
Je lui ai proposé d'aller dans la cuisine et la dispute a commencé !!!
<<<<<<<
J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit ."vous n'avez pas peur de la vache folle ?"
"non, elle est capable de commander elle-même" ....................... et la dispute a commencé
<<<<<<<
En arrivant é la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à ls station-service ................. et la dispute a commencé
<<<<<<<
A demain
Commentaire