Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 tickets Kinepolis avec snack et boissons - Proximus - 03l01 ABONNES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 tickets Kinepolis avec snack et boissons - Proximus - 03l01 ABONNES

http://links.be.proximus.com/els/v2/...DBRejl3NWM9S0/

Êtes-vous
    fan de cinéma ?

Démontrez votre connaissance du 7ème art et remportez vos prochaines sorties cinéma !

Cadeaux

1er au 2000e gagnant

1 boite cadeau avec 4 tickets de cinéma ainsi que 2 bons pour des snacks et des boissons d'une valeur de € 5.
    Dernière modification par Fan2Stan, 15 décembre 2021, 11h03.

Le concours se déroule du 30/11/21 (à 00h00min00sec) au 03/01/22 (23h59min59sec) inclus.

03l01

Commentaire

Réservé aux clients apparemment
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Quelqu’un peut aider ? Je ne m’y connais pas .

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
          Si vous êtes client, il vaut répondre aux questions.... et la subsidiaire

Commentaire

Envoyé par steelwulfen1245 Voir le message

Si vous êtes client, il vaut répondre aux questions.... et la subsidiaire
            Client mais nulle en cinéma ! Je cherche de l’aide !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
              Il y a trop de versions différentes au niveau des questions pour donner des réponses claires car ce sont des images à choisir. Il faut aller vite pour voir l'extrait et choisir une des 3 images, c'est un peu de la logique. 5 questions et ensuite deviner le nombre de nachos dans le bol
              Exemple
              Julia Robert et Richard Geere qui lui tend un écrin : choisir image avec les 2 et le collier autour du cou.
              ​​​​​​​Potter avec Hermione qui lève sa plume avec sa baguette : choisir celle avec ses 2 copains de classe qui ont fait exploser leur plume

Commentaire

Envoyé par VIRGILYNE Voir le message

Il y a trop de versions différentes au niveau des questions pour donner des réponses claires car ce sont des images à choisir. Il faut aller vite pour voir l'extrait et choisir une des 3 images, c'est un peu de la logique. 5 questions et ensuite deviner le nombre de nachos dans le bol
                Exemple
                Julia Robert et Richard Geere qui lui tend un écrin : choisir image avec les 2 et le collier autour du cou.
                Potter avec Hermione qui lève sa plume avec sa baguette : choisir celle avec ses 2 copains de classe qui ont fait exploser leur plume
                Je viens de suivre ton conseil et en fait oui, c'est super logique ... réussi du premier coup, merci ! :D

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X