Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pass musées - bx1 - 19I12 à minuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pass musées - bx1 - 19I12 à minuit

    Gagnez 1 an de visites-plaisir au musée Photographies spectaculaires, perles architecturales, créations artistiques impressionnantes et jardins exotiques : nos musées ont beaucoup à offrir. Le pass musées vous donne accès à plus de 200 musées et expositions en Belgique pendant toute une année. En outre, vous pouvez bénéficier d’avantages Extra, comme une boisson gratuite à … lire plus



    Le pass musées vous donne accès à plus de 200 musées et expositions en Belgique pendant toute une année.

    En outre, vous pouvez bénéficier d’avantages Extra, comme une boisson gratuite à la cafétéria du musée ou une réduction sur des billets de train. Bref, une année débordante d’excursions surprenantes ! Séduisant, pas vrai ?

    Tentez votre chance et gagnez un pass musées d’une valeur de 59 €.

    En cette fin d’année, vous pouvez aussi, et jusqu’à épuisement des stocks, choisir une Édition Limitée de David Hockney, un artiste mondialement célèbre.

    Envoyez un e-mail à marketing@bx1.be en indiquant uniquement “Pass musées” en objet de votre courriel.

    Vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone, seront mentionnés dans le corps du courriel.

    Tirage au sort normalement prévu le lendemain de la clôture du concours.

  • #2
    Ca m'intéresse beaucoup si quelqu'un veut jouer pour moi :) Ma soeur a mis ça sur sa liste de Noël
    http://chroniquementvotre.over-blog.com/

    A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

    Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

    Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X