Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bdr Delhaize 90 pts bonus 20 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bdr Delhaize 90 pts bonus 20 euros

    90 pts bonus à l'achat de 20 euros

    Du 1 décembre au 14
    0 491037 000901

    Du 15 au 31 décembre
    0 491037 100908

  • #2
    Où se trouvent les bons? merci
    Car avec juste ce que vous donnez, ça ne passera pas en caisse... Que faut-il faire?

    Commentaire


    • #3
      C est deux bon papiers reçus avec le gros catalogue des fêtes de Delhaize.

      Tu peux les utiliser N'IMPORTE QUEL BON en introduisant UNIQUEMENT SUR LES BORNES en introduisant le chiffre correspondant à ce bon (supermarché, fast-food,..) plutôt que le scanner.
      J'ai jamais demandé à une caissière car elle doit normalement garder une trace physique du bon pour sa caisse.

      J'ai pas assez d espace autorisé par les administrateurs pour envoyer des photos des bons .

      Bat

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par annubis Voir le message
        C est deux bon papiers reçus avec le gros catalogue des fêtes de Delhaize.

        Tu peux les utiliser N'IMPORTE QUEL BON en introduisant UNIQUEMENT SUR LES BORNES en introduisant le chiffre correspondant à ce bon (supermarché, fast-food,..) plutôt que le scanner.
        J'ai jamais demandé à une caissière car elle doit normalement garder une trace physique du bon pour sa caisse.

        J'ai pas assez d espace autorisé par les administrateurs pour envoyer des photos des bons .

        Bat

        Ok, merci pour les infos :-)

        Commentaire


        • #5
          Avec plaisir.
          Si tu es plus à l'aise, je peux t'envoyer une photo des bons sur ton email en mp.

          Commentaire


          • #6
            pas reçu ce catalogue...

            Commentaire


            • #7
              Dans le magazine Delh. (décembre-janvier / avec en couverture une maison en biscuits) dénommé #Hellolesmotivésdumieux il y a un encart dénommé Guide des Fêtes (avec en couverture un plat d'huîtres) il y a un encart avec des bons de réduction pour des produits Elsève, Garnier, ...) MAIS il n'y a pas les bons dont on parle dans ce post. Il s''agit peut-être d'une action qui ne concerne que certains magasins. Ici au Delhaize de Monsl les caissières ne sont pas au courant. Bonnes fêtes à tout le monde.

              Commentaire


              • #8
                erreur

                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                code s55n7

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X