Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - La Gazette du Sorcier - 25l12
Réduire
X
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le messageWaw la question , strictement rien pigé, visiter en plus toutes les cases ? Il pourrait filer un indice lol
compliqué
Commentaire
-
Si vous allez vers la droite, il y a des clefs qui volent; il faut prendre celle du jour.
J'ai cette question :
5 décembre :
Vous voici devant l’échiquier géant, sur lequel un cavalier est posé. Pas question ici de mener une partie à bien, non. Un tout autre jeu vous attend : le cavalier doit visiter toutes les cases de l’échiquier sans passer deux fois sur la même. Le cavalier se déplace en L, c’est-à-dire de deux cases dans une direction combinées avec une case perpendiculairement. En trouvant le bon chemin, vous trouverez la réponse au jeu.
Commentaire
-
Envoyé par magnolias30 Voir le messageSi vous allez vers la droite, il y a des clefs qui volent; il faut prendre celle du jour.
J'ai cette question :
5 décembre :
Vous voici devant l’échiquier géant, sur lequel un cavalier est posé. Pas question ici de mener une partie à bien, non. Un tout autre jeu vous attend : le cavalier doit visiter toutes les cases de l’échiquier sans passer deux fois sur la même. Le cavalier se déplace en L, c’est-à-dire de deux cases dans une direction combinées avec une case perpendiculairement. En trouvant le bon chemin, vous trouverez la réponse au jeu.
Mais c'est pas clair le tour des cases et tout, j'ai essayé vite fait j'ai pas trouvé comment faire un mot correct juste en traversant lol
On verra la question de demain si c'est pareil enfin le même genreDernière modification par Vishnu.6020, 06 dcembre 2021, 00h31.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par lyra Voir le message
10 = 492 salutations non?
Poufsouffle = P
Professeur = Prof
Si chaque S fait 1 révérence à 1 S => 10S x 9S (les 9 autres car ils ne font pas une révérence à eux mêmes ^^) = 90
Si 1S = 2P alors 10S = 20 P
20 P x 19P (idem que pour les S = 380
Les S font des révérences aux P et inversement :
10S x 20P + 20P x 10S = 200 + 200 = 400
Chaque élève fait une révérence au Prof = 30
Et si j'ai bien compris le prof ne fait pas de révérence.
Donc 400 + 380 + 90 + 30 = 900 révérences
CQFD... normalement ;-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Punaise c'est dur!! DU- ???- ET - FILJ'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire