Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - Frifri (Facebook) - 25l12
Réduire
X
-
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 5
-
Frifri
ATTENTION!!!!
Afin de participer correctement au concours, vous devez vous inscrire sur mon site officiel https://tinyurl.com/frifribe , vous inscrire immédiatement et activer le bouton de notification,
L'annonce des gagnants se fait uniquement sur …
Voir plus
MAIS ATTENTION,
Il s’agit d’un service par abonnement, de € 6/semaine, usage illimité (+ SMS et frais de téléchargement). La durée minimale est d'une semaine, vous payez donc toujours au moins une semaine. Tous les prix cités sont TVA incluse. Pour te désabonner à tout moment, envoie STOP au 9515. Vous devez avoir au moins 18 ans et être titulaire d'un compte autorisé et / ou avoir le consentement d'au moins un parent et / ou du titulaire du compte pour vous inscrire et utiliser le service en votre nom. GamesUnlimited est un service de contenu mobile, qui propose une large gamme d'articles de contenu pour votre mobile. Les conditions générales et spécifiques de GamesUnlimited s’appliquent à ce service. Aucun droit de dissolution, de réflexion ou de mise à vue n’est d’application. Vous avez droit d’office à la garantie légale en vigueur. L’abonnement au service signifie l’acceptation de ces conditions et une déclaration de renonciation au droit de dissolution. Les directives GOF pour les services ‘Direct Operator Billing’ et le code de conduite néerlandais pour les services payants d’Internet mobile s’appliquent. GamesUnlimited est le nom commercial de Universal Mobile Enterprises Limited, 6 Langdale Court Witney, Oxfordshire, OX28 6FQ United Kingdom. Numéro d’enregistrement commercial : 06884062, TVA : GB334053720. Information: 0800 754 69 (appel gratuit) ou support@umelimited.com.Dernière modification par atiri, 04 décembre 2021, 08h43.
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le messageFrifri
ATTENTION!!!!
Afin de participer correctement au concours, vous devez vous inscrire sur mon site officiel https://tinyurl.com/frifribe , vous inscrire immédiatement et activer le bouton de notification,
Voir plus
MAIS ATTENTION,
Il s’agit d’un service par abonnement, de € 6/semaine, usage illimité (+ SMS et frais de téléchargement). La durée minimale est d'une semaine, vous payez donc toujours au moins une semaine. Tous les prix cités sont TVA incluse. Pour te désabonner à tout moment, envoie STOP au 9515. Vous devez avoir au moins 18 ans et être titulaire d'un compte autorisé et / ou avoir le consentement d'au moins un parent et / ou du titulaire du compte pour vous inscrire et utiliser le service en votre nom. GamesUnlimited est un service de contenu mobile, qui propose une large gamme d'articles de contenu pour votre mobile. Les conditions générales et spécifiques de GamesUnlimited s’appliquent à ce service. Aucun droit de dissolution, de réflexion ou de mise à vue n’est d’application. Vous avez droit d’office à la garantie légale en vigueur. L’abonnement au service signifie l’acceptation de ces conditions et une déclaration de renonciation au droit de dissolution. Les directives GOF pour les services ‘Direct Operator Billing’ et le code de conduite néerlandais pour les services payants d’Internet mobile s’appliquent. GamesUnlimited est le nom commercial de Universal Mobile Enterprises Limited, 6 Langdale Court Witney, Oxfordshire, OX28 6FQ United Kingdom. Numéro d’enregistrement commercial : 06884062, TVA : GB334053720. Information: 0800 754 69 (appel gratuit) ou support@umelimited.com.code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
ATTENTION!!!!
Voir plus
MAIS ATTENTION,
Il s’agit d’un service par abonnement, de € 6/semaine, usage illimité (+ SMS et frais de téléchargement). La durée minimale est d'une semaine, vous payez donc toujours au moins une semaine. Tous les prix cités sont TVA incluse. Pour te désabonner à tout moment, envoie STOP au 9515. Vous devez avoir au moins 18 ans et être titulaire d'un compte autorisé et / ou avoir le consentement d'au moins un parent et / ou du titulaire du compte pour vous inscrire et utiliser le service en votre nom. GamesUnlimited est un service de contenu mobile, qui propose une large gamme d'articles de contenu pour votre mobile. Les conditions générales et spécifiques de GamesUnlimited s’appliquent à ce service. Aucun droit de dissolution, de réflexion ou de mise à vue n’est d’application. Vous avez droit d’office à la garantie légale en vigueur. L’abonnement au service signifie l’acceptation de ces conditions et une déclaration de renonciation au droit de dissolution. Les directives GOF pour les services ‘Direct Operator Billing’ et le code de conduite néerlandais pour les services payants d’Internet mobile s’appliquent. GamesUnlimited est le nom commercial de Universal Mobile Enterprises Limited, 6 Langdale Court Witney, Oxfordshire, OX28 6FQ United Kingdom. Numéro d’enregistrement commercial : 06884062, TVA : GB334053720. Information: 0800 754 69 (appel gratuit) ou support@umelimited.com.
Commentaire
-
ATTENTION!!!!
Voir plus
MAIS ATTENTION,
Il s’agit d’un service par abonnement, de € 6/semaine, usage illimité (+ SMS et frais de téléchargement). La durée minimale est d'une semaine, vous payez donc toujours au moins une semaine. Tous les prix cités sont TVA incluse. Pour te désabonner à tout moment, envoie STOP au 9515. Vous devez avoir au moins 18 ans et être titulaire d'un compte autorisé et / ou avoir le consentement d'au moins un parent et / ou du titulaire du compte pour vous inscrire et utiliser le service en votre nom. GamesUnlimited est un service de contenu mobile, qui propose une large gamme d'articles de contenu pour votre mobile. Les conditions générales et spécifiques de GamesUnlimited s’appliquent à ce service. Aucun droit de dissolution, de réflexion ou de mise à vue n’est d’application. Vous avez droit d’office à la garantie légale en vigueur. L’abonnement au service signifie l’acceptation de ces conditions et une déclaration de renonciation au droit de dissolution. Les directives GOF pour les services ‘Direct Operator Billing’ et le code de conduite néerlandais pour les services payants d’Internet mobile s’appliquent. GamesUnlimited est le nom commercial de Universal Mobile Enterprises Limited, 6 Langdale Court Witney, Oxfordshire, OX28 6FQ United Kingdom. Numéro d’enregistrement commercial : 06884062, TVA : GB334053720. Information: 0800 754 69 (appel gratuit) ou support@umelimited.com.Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le messageLe concours est-il terminé ?Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Pour cette 2e semaine du calendrier de l'Avent, gagnez les appareils qui vous aideront à préparer vos repas de fin d'année, de l'apéro au dessert : Le Cookall et La Sorbetière XL !
Pour remporter ce joli cadeau d'une valeur de 220€, rien de plus simple,
- être abonné à notre page Frifri
- Liker cette publication
- Partager cette publication en mode public
- Inviter 2 amis en commentaires.
Le concours se clôture ce jeudi 9/12 à 23h59 et le gagnant sera annoncé le vendredi 10/12.
- j'aime 1
Commentaire
-
En quelle année a été créé l’entreprise Terracycle ?
2001***************
1998
2016
TerraCycle — Wikipédia (wikipedia.org)
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par mischou Voir le messageEn quelle année a été créé l’entreprise Terracycle ?
2001***************
1998
2016
TerraCycle — Wikipédia (wikipedia.org)
Commentaire
-
Le second concours est terminé gagnante connue C'est Charlotte Van Buylaere qui pourra cuisiner de délicieux plats durant les fêtes et bien après grâce au CookAll et à La Sorbetière qu'elle remporte
- j'aime 1
Commentaire
-
Frifri
1t7Sp d2éncem3br4st7o0eg, 1hre0:410075 ·
C'est Veronique De Laet qui est l'heureuse gagnante de notre 3e semaine de l'Avent. Elle pourra varier les plaisirs des gaufres à l'infini avec ses 8 plaques et Le Gaufrier !
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire