Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - Disneyphile (Facebook) - 25l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent - Disneyphile (Facebook) - 25l12

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

JEU-CONCOURS Notre Calendrier de l'Avent fait son grand retour pour sa 5e édition ! Ouvrons la première case...
    Tentez de remporter ce magnifique sac à dos Loungefly Dumbo offert par Shopforgeek Wavre en répondant à cette question : grâce à quel objet Dumbo parvient-il à voler ?
    Tirage au sort parmi les bonnes réponses demain à 12h. N'hésitez pas à inviter vos amis !

Dernière modification par chourisse, 01 décembre 2021, 14h54.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Ce n'est pas une plume plutôt?

Commentaire

Envoyé par latitenouille Voir le message
      Ce n'est pas une plume plutôt?
      Ah oui tu as raison, on parle d'objet mais c'est en agitant ses oreilles qu'il vole
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

qui fut la voix originale du personnage d'Alice chez Disney ? Sterling Holloway

Commentaire

Un autre cadeau est à gagner chaque jour sur Twitter et sur Instagram :

Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X