Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5€ valent 6 € Point Bonus Hyper Carrefour du 15 au 19/12/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lili12 Voir le message
    j ai été faire quelques courses j ai déduis mes bons de 5 bons de 5 euros pas eu 6 euros
    Vous retournez au magasin pour réclamer. Dans certains magasins (market e. a.) la caissière doit scanner un code barre spécial en plus du chèque de 5€ pour avoir l'euro de bonus.
    Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

Envoyé par mit007 Voir le message
      Faites attention

j ai activé mes bon ce matin sur le pc
      je suis allée à l accueil ou ils me donnent comme explication que j ai bénéficier des 500 points pour achat de 60 euros et que les deux ne sont pas cumulables, c est nouveau ça ????
      J'ai eu le même problème. J'en avais pour un peu plus de 60€, j'ai donc payé avec 10 chèques bonus. Et le bon de 500 points n'est pas passé, alors qu'il n'est indiqué nulle part que ces deux promotions ne sont pas cumulables. Une belle arnaque...

Commentaire

Envoyé par herve2017 Voir le message

J'ai eu le même problème. J'en avais pour un peu plus de 60€, j'ai donc payé avec 10 chèques bonus. Et le bon de 500 points n'est pas passé, alors qu'il n'est indiqué nulle part que ces deux promotions ne sont pas cumulables. Une belle arnaque...
        Mercredi j'ai fait des achats pour 71,23 €, payé avec 11 chèques bonus et bien reçu les 500 pts/60 €.
        Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message

Mercredi j'ai fait des achats pour 71,23 €, payé avec 11 chèques bonus et bien reçu les 500 pts/60 €.
          Merci pour l'information. ;)
          Je suppose quand même qu'ils n'appliquent pas des règles différentes dans chaque magasin. Je vais prendre contact avec le service clientèle, on verra ce qu'ils disent.

Commentaire

Moi pris contact jeudi , on verra !!!!!

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
              bien reçu les chèques à 6 euros ainsi que les 500 points
              Idem aux Grands Prés à Mons . J'ai effectué mes achats par tranches de 60€ : mes placards et congélos sont pleins à craquer.

Commentaire

Envoyé par Rovanne Voir le message

Idem aux Grands Prés à Mons . J'ai effectué mes achats par tranches de 60€ : mes placards et congélos sont pleins à craquer.
                Bonjour, vous avez eu plusieurs fois 60€ le jour même ou vous y êtes allée à des dates différentes ? merci

Commentaire

Envoyé par noisetteautomnale Voir le message

Bonjour, vous avez eu plusieurs fois 60€ le jour même ou vous y êtes allée à des dates différentes ? merci
                  Le même jour, deux passages avec deux fois 60 (et qqls) €, soit 240€ (et qqls) payés en 4 fois 10 chèques Bonus. Et j'ai reçu 4 fois les 5€ en points. Je précise que mon mari et moi avons chacun une carte.

Commentaire

Réponse rapide, mais coup dans l eau, au lieu de prendre en compte mes points bonus et bénéficier des leuros supplémentaires, ils ont eu l extrême gentillesse de remettre mes points sur la carte !!! Soit dit en passant ça je savais le faire aussi, donc très grande vigilance lors de la prochaine action ou j imprimerais les bons

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X