Envoyé par lili12
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
5€ valent 6 € Point Bonus Hyper Carrefour du 15 au 19/12/2021
Réduire
X
-
Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.
- j'aime 1
-
Envoyé par mit007 Voir le messageFaites attention
j ai activé mes bon ce matin sur le pc
je suis allée à l accueil ou ils me donnent comme explication que j ai bénéficier des 500 points pour achat de 60 euros et que les deux ne sont pas cumulables, c est nouveau ça ????
Commentaire
-
Envoyé par herve2017 Voir le message
J'ai eu le même problème. J'en avais pour un peu plus de 60€, j'ai donc payé avec 10 chèques bonus. Et le bon de 500 points n'est pas passé, alors qu'il n'est indiqué nulle part que ces deux promotions ne sont pas cumulables. Une belle arnaque...Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le message
Mercredi j'ai fait des achats pour 71,23 €, payé avec 11 chèques bonus et bien reçu les 500 pts/60 €.
Je suppose quand même qu'ils n'appliquent pas des règles différentes dans chaque magasin. Je vais prendre contact avec le service clientèle, on verra ce qu'ils disent.
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messagebien reçu les chèques à 6 euros ainsi que les 500 points
Commentaire
-
Envoyé par Rovanne Voir le message
Idem aux Grands Prés à Mons . J'ai effectué mes achats par tranches de 60€ : mes placards et congélos sont pleins à craquer.
Commentaire
-
Envoyé par noisetteautomnale Voir le message
Bonjour, vous avez eu plusieurs fois 60€ le jour même ou vous y êtes allée à des dates différentes ? merci
Commentaire
-
Réponse rapide, mais coup dans l eau, au lieu de prendre en compte mes points bonus et bénéficier des leuros supplémentaires, ils ont eu l extrême gentillesse de remettre mes points sur la carte !!! Soit dit en passant ça je savais le faire aussi, donc très grande vigilance lors de la prochaine action ou j imprimerais les bons
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire