Annonce
Réduire
Aucune annonce.
5€ valent 6 € Point Bonus Hyper Carrefour du 15 au 19/12/2021
Réduire
X
-
Faites attention
j ai activé mes bon ce matin sur le pc
au magasin, ça ne passe pas au self scanning redirigé e vers une caisse normale, même problème , on me dit bug national !!!
je suis allée à l accueil ou ils me donnent comme explication que j ai bénéficier des 500 points pour achat de 60 euros et que les deux ne sont pas cumulables, c est nouveau ça ????
au fait pas de produits gratuits aujourd hui
Commentaire
-
Envoyé par mit007 Voir le messageFaites attention
au magasin, ça ne passe pas au self scanning redirigé e vers une caisse normale, même problème , on me dit bug national !!!
je suis allée à l accueil ou ils me donnent comme explication que j ai bénéficier des 500 points pour achat de 60 euros et que les deux ne sont pas cumulables, c est nouveau ça ????
au fait pas de produits gratuits aujourd huiInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par mit007 Voir le messageFaites attention
au fait pas de produits gratuits aujourd hui
de plus , pour que les offres ne soit pas cumulables, ça doit etre explicitement écrit dans les conditions, donc relis bien et conteste à l'accueil
on m'a deja fait le coup pour autre chose, et ce n'etait pas écrit
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par mit007 Voir le messageIl fallait bien une excuse pour ne pas me rembourser mes 6 euros, au fait la seule restriction était 8 chèques par personne et pour moi 0
il y avait soi disant un bug national !!!!
Commentaire
-
Envoyé par mit007 Voir le messageIl fallait bien une excuse pour ne pas me rembourser mes 6 euros, au fait la seule restriction était 8 chèques par personne et pour moi 0
il y avait soi disant un bug national !!!!
En tout cas moi j ai bénéficié des 500 pts :).
Bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par noisetteautomnale Voir le message
moi j ai trop peur d'utiliser l'appli, peut être que ça aurait fonctionné en les imprimant?
En tout cas moi j ai bénéficié des 500 pts :).
Bonne soirée
L'astuce c'est de créer les bons via l'application et de scanner les codes barres des bons sur le téléphone à la caisse self scan pour être certain que ça passe.
Commentaire
-
j ai été faire quelques courses j ai déduis mes bons de 5 bons de 5 euros pas eu 6 euroscode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire