rien de rien alors que les autres années j'ai gagné - ils ont sûrement diminué le nombre de cadeaux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - Espacemode - 24l12
Réduire
X
-
Envoyé par missgaetane Voir le messagemoi je n'ai jms su gagner avec euxVoici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m
Commentaire
-
Pour mon mari :
BRAVO ! Vous avez gagné ! Vous recevrez un mail dans les prochains jours avec les informations nécessaires pour récupérer votre lot (attention, il faut être inscrit à la newsletters pour recevoir le mail).
Une chemise OSCAR & HORACE
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par anmaga Voir le messagePour mon mari :
BRAVO ! Vous avez gagné ! Vous recevrez un mail dans les prochains jours avec les informations nécessaires pour récupérer votre lot (attention, il faut être inscrit à la newsletters pour recevoir le mail).
Une chemise OSCAR & HORACE
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par anmaga Voir le messagePour mon mari :
Une chemise OSCAR & HORACEEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire