Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un assortiement de produits artsanaux - je cuisine sans gluten - 09l12 (FB)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un assortiement de produits artsanaux - je cuisine sans gluten - 09l12 (FB)

    Ça y est les fêtes approchent et vous êtes de plus en plus nombreux sur ma page
    Afin de vous remercier j'ai décidé avec la collaboration de la Biscuiterie des Aumieres, de vous gâter et de vous proposer un concours gourmand sans gluten mais également sans lactose
    A gagner ce magnifique assortiment de produits artisanaux: 1 bocal préparation moelleux noisettes, 4 sachets de biscuits (citron, amandes, noix et cookies choco), 1 sachet de mendiants, 1 sachet de madeleines, 1 pain d'épices, 1 préparation pour 2 pains
    Pour tenter votre chance, il vous suffit :
    de vous abonner à ma page Je cuisine sans GLUTEN ainsi qu à la page Biscuiterie des Aumières - Sans gluten, sans lactose
    De liker le post du concours
    De laisser un commentaire en invitant min 3 amis
    De partager le concours en public
    Bonne chance à toutes et tous
    Tirage au sort le 10 décembre 2021, ouvert à la Belgique, au Luxembourg et à la France métropolitaine.
    #concours #jeuconcours #giveaway #concoursfacebook #noel2021 #joyeuxnoel #noel #cadeaunoel #belgique #france #luxembourg

    Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
    Dernière modification par bouba252, 27 novembre 2021, 15h30.
    Objet Tintin, Astérix ou livres sur l'histoire? N'hésitez pas à me contacter :)

  • #2
    expiré

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X