Envoyé par TITI
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intermarché 12/21
Réduire
X
-
Envoyé par cary Voir le message
oui, c'est bien celui que j'ai pris, la promo est jusqu'à quelle date, tu sais me dire? il n'était pas écrit en 1+1 non plus dans le rayon
Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par bambie Voir le message
tu as ce code barre ?Jambon a l'os Aubel ean:5410459000011
Commentaire
-
oui, c'est bien celui que j'ai pris, la promo est jusqu'à quelle date, tu sais me dire? il n'était pas écrit en 1+1 non plus dans le rayon
Commentaire
-
oui, c'est bien celui-là , je ne me suis pas trompée, j'aimerais savoir jusqu'à quand la promo pour savoir si je peux aller réclamer ou pas, j'ai acheté à Estaimpuis
Le jambon à l'os Aubel passe toujours bien en gratuit.Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le message
Récupéré et sans rien dire ? :O
Je vais recontrôler, j'ai peut-être mal calculé.
L'abus d'alcool nuit à la sante, pas encore bu de punch de Noël pourtant :)-
Commentaire
-
Envoyé par baladeur Voir le message
Je n'ai pas trouvé ds mon inter mais pub était dans festival des marques donc jusqu'au 12/12/21 page 2 en 1+1 plus peut-être une autre promo, je ne sais pas
Commentaire
-
Envoyé par Balto Voir le message
Maintenant, c'était quand même une erreur, donc cela ne me choque même pas.
Je vais recontrôler, j'ai peut-être mal calculé.
L'abus d'alcool nuit à la sante, pas encore bu de punch de Noël pourtant :)-
Commentaire
-
Pour info les deo nivea dry impact rol 50ml passent aussi (10€/4)
prix : 2,06€Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le messageSi besoin, je peux t'envoyer la photo sur ton mail de la promo dans le folder festival des marques en 1+1 gratuit. Tu pourras réclamer le 1+1 mais pas plus a mon avis
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messageDeo tjs ok (10€/4 sur carte)
Commentaire
-
Envoyé par bigm Voir le messageBonsoir, où puis je trouver le folder "festival des marques" svp ? Je ne le trouve pas sur internet et je ne l'ai pas reçu dans ma boîte aux lettres.
Merci d'avance
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire