Envoyé par bambie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intermarché 12/21
Réduire
X
-
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
-
Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
On trouve où ce jambon ? Près des jambons ? Fait 2 inter et pas trouvé
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
j'ai essayé de tester les KNORR bouillon mais il n'en restait plus que 1
ce qui me fait dire qu'il y a peut être la double promo vu le rush
qqn a testé ?
sinon j'ai regardé les promos sur les gels douches Nivéa mais mon intermarché ne semble pas être fan des produits Nivéa
il y en avait 1 seule sorte à 5.58€ (homme )
si quelqu'un voit un bon prix la dessus ...Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par bambie Voir le messagej'ai essayé de tester les KNORR bouillon mais il n'en restait plus que 1
ce qui me fait dire qu'il y a peut être la double promo vu le rush
qqn a testé ?
sinon j'ai regardé les promos sur les gels douches Nivéa mais mon intermarché ne semble pas être fan des produits Nivéa
il y en avait 1 seule sorte à 5.58€ (homme )
si quelqu'un voit un bon prix la dessus ...
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le messageJ'ai pris du delio salade de viande mais ne passent pas en double promo ... Quel delio as tu pris ?
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le message
salade de viande sauce diable 2.39
Commentaire
-
Bonjour,
A tous ceux qui avaient acheté les déos Nivea la semaine dernière et qui avaient reçu 20 euros à la place de 10 euros ( achat par 4 )
Avez-vous vérifié le solde de votre cagnotte ?
Intermarché a récupéré le trop payé de 10 euros.
Commentaire
-
Envoyé par Balto Voir le messageBonjour,
A tous ceux qui avaient acheté les déos Nivea la semaine dernière et qui avaient reçu 20 euros à la place de 10 euros ( achat par 4 )
Commentaire
-
Envoyé par Balto Voir le messageBonjour,
Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par mimicracra1 Voir le messageBonjour les amies , amis j'ai besoin d'un petit service j'ai acheté les bierres Waterloo par clip de 4 ils me refusent le code barre pour ma triple blonde 5410218007640 c'est pour le cashback - 50% sur my shoppi merci d'avance si quelqu'un à un autre code barre
Commentaire
-
Envoyé par Alexis Voir le messageLe jambon à l'os Aubel passe toujours bien en gratuit.
est-ce que quelqu'un pourrait faire une photo de la pub (je n'ai pas le folder) et surtout de la date de validité, merci
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le message
Récupéré et sans rien dire ? :O
Commentaire
-
Envoyé par cary Voir le message
moi, j'ai trouvé, j'en ai pris 2 et rien du tout, ne passe pas en 1+1 gratuit et du coup encore moins gratuit
est-ce que quelqu'un pourrait faire une photo de la pub (je n'ai pas le folder) et surtout de la date de validité, merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire