Envoyé par Ariel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intermarché 12/21
Réduire
X
-
Envoyé par muriel5 Voir le message
Je pense que ça n’est visible que sur la souche
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Ariel Voir le message
Merci Muriel, ils disent sur le site qu'on peut les contacter pour connaître le solde de sa cagnotte, c'est ce que j'ai fait.
Commentaire
-
Envoyé par ulanke Voir le message
je reçois régulièrement un mail avec mon soldeUn Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Plus de 2 mois que je suis allée chez inter (arrêt forcé ) je relis les différents postes mais pas évident de m'y retrouver.
Je pense pouvoir y aller demain ; y a il des offres intéressantes ? ok nivéa, Aubel.
Vais profiter de 2 produits gratuits reçu par mail: palmiers Chabrior pour mon anniv et 1 bout de cidre vu ma longue absence.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le messagePlus de 2 mois que je suis allée chez inter (arrêt forcé ) je relis les différents postes mais pas évident de m'y retrouver.
Je pense pouvoir y aller demain ; y a il des offres intéressantes ? ok nivéa, Aubel.
Vais profiter de 2 produits gratuits reçu par mail: palmiers Chabrior pour mon anniv et 1 bout de cidre vu ma longue absence.
Nivea et Aubel, fini depuis le 12/12
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le message
non, rien de spécial pour demain
Nivea et Aubel, fini depuis le 12/12sigpic
Commentaire
-
Envoyé par lucia1 Voir le messageLes crevettes grises à 1+1 reverse sur la carte paquet de 100g à 4.99e et il y a une double réduction de 2.98e en plus ce qui revient à 2e les 2 paquets payé 9.98e et reçu 7.98e sur la carte
Commentaire
-
Envoyé par anth Voir le messageBonjour tu peux mettre la référence svp merci
Commentaire
-
Envoyé par lucia1 Voir le message
Le cb des crevettes 8711876980014
Commentaire
-
Envoyé par anth Voir le message
Merci ce n’étais valable que aujourd’hui où demain aussi merci
Commentaire