Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux-concours online du 22l11 au 24l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux-concours online du 22l11 au 24l12

Jeux-concours online

Tentez de remporter un de nos 24 cadeaux pour le calendrier de l'avent ! Il y en a de tout : Parfum DIOR, Coffret RITUALS, Coffret NUXE, Bongo simulation de course, Montre FILA/XIAOMI, Sac de sport ADIDAS, Pralines Leonidas, Krups Nespresso...
    Participez à notre jeu-concours en :
    cliquant sur l’image,
    remplissant vos coordonnées,
    répondant à la question subsidiaire.
    Bonne chance à vous
    #concours #belgique

GAME-SOLUTION.BE (vu sur FB mais franchement ,j'hesite tres ,tres fort a m'inscrire.......)
    Il suffit de cliquer !

Le Concours aura lieu du 22/11/2021 au 24/12/2021, et est ouvert à toutes les personnes physiques majeures qui habitent / sont domiciliées en Belgique.

Le présent règlement s’applique au « Concours » organisé par la société Gowie SA dont le siège est à 1050 Bruxelles, Rue Jean d’Ardenne 67, contact : info@gowie.be (« la Société Organisatrice »). La participation au Concours est gratuite, et est disponible sur :

bonsplans-online.be, www.echantillonsgratuits.be, www.happy-mail.be, www.facealacrise.be, www.baby.be, www.famidoo.be, www.fiftytoo.be, www.psychologies.com, www.fiftyandmemagazine.be, www.jeuxconcoursonline.be, www.cinetelerevue.be, www.sudinfo.be, www.gratuit.be, www.meilleursconcours.be, www.laredoute.be ou toute autre adresse de substitution.

C'est sérieux cette société?

Commentaire

De mémoire un ou une habituée du forum a gagné un beau lot sur ce site il y a qques mois

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
        C'est sérieux cette société?
        De mémoire , ca spamme a mort......

Commentaire

C'est du Gowie : Bonjour les pubs.

Commentaire

En tous cas, depuis que j'ai rentré mes coordonnées sur ce site ( et même pas été au bout de la procédure de participation à ce concours), j'ai reçu plusieurs appels de démarcheurs alors que ce n'était pas le cas avant. Grrrrr...

Commentaire

Moi quand un site qui n'est pas une marque propre, ou un magasin me demande mon numéro de tel... dans 99% des cas je ne participe pas... faudrait une fois que je me prenne un deuxieme numéro rien que pour jouer a des concours...

Pour les emails, comme certainement beaucoup ici, j'ai une email que pour les concours... c'est plus sûr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X