Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delhaize - carte cadeau Decathlon 20€ à l'achat de 3 produits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Delhaize - carte cadeau Decathlon 20€ à l'achat de 3 produits

même principe que Carrefour.
    Achetez 3 produits parmi les marques participantes (Dreft & Dash Détachant est exclu de la participation) entre le 10/11/2021 et le 17-11-2021

Imprimez ici votre étiquette pour envoi gratuit. Placez une copie de votre ticket de caisse dans une enveloppe de votre choix, avec vos nom, prénom et adresse électronique.

Collez l’étiquette sur l’enveloppe et déposez-la sans l’affranchir dans une boîte aux lettres de B-Post avant le 3 décembre 2021 23h59. Vous recevrez par e-mail votre carte cadeau Décathlon.
    Dernière modification par choupin, 16 novembre 2021, 15h37.

Je suppose que par copie du ticket de caisse, ils entendent en réalité l'original. ;-)

Sinon, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt de demander un envoi par la poste plutôt qu'une simple photo du ticket de caisse...
    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message
      Je suppose que par copie du ticket de caisse, ils entendent en réalité l'original. ;-)

Sinon, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt de demander un envoi par la poste plutôt qu'une simple photo du ticket de caisse...
      2.7 Vous êtes tenu de conserver votre reçu original jusqu'à la fin de l’action.
      2.8 P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de demander votre preuve d'achat pour vérifier votre achat. Cela peut être fait en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir une preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la participation et ne recevrez pas la carte cadeau.

4.4 Vous pouvez demander une seule carte cadeau Decathlon avec un ticket de caisse valide (c'est-à-dire un ticket de caisse qui remplit les conditions énumérées au point 3.2). Il est inutile d'envoyer la même copie plus d'une fois.

7. Produits participants
      7.1 Les produits suivants participent à l'action (pick&mix) :

Ariel-Dash
      Lenor
      Mr. Proper
      Antikal
      Febreze
      Swiffer

Exclu de la participation: Dreft et Dash Détachant

Commentaire

Attention dernier jours demain!!!!!

Commentaire

ATTENTION meme adresse pour carrefour et delhaize, peut on le faire des 2 côtés?

Commentaire

Hello,

Donc on peut acheter 3X le produit le moins cher genre Mr Propre à 3 EUR ce qui fait 9 EUR dépensé pour 20 EUR gagné chez Décathlon donc un gain de 11 EUR.

Yannick

Commentaire

Envoyé par Yan2501 Voir le message
              Hello,

Donc on peut acheter 3X le produit le moins cher genre Mr Propre à 3 EUR ce qui fait 9 EUR dépensé pour 20 EUR gagné chez Décathlon donc un gain de 11 EUR.

Yannick
              oui c'est plus intéressant qu'au Carrefour

Commentaire

expiré car déjà donné

Bonjour du 10/11 au 17/11 au delhaize acheté 3 produits ariel, febreze, mr propre, dash, swiffer et renvoyer votre ticket vous recevrez 20 euros pour decathlon Www.ffo.nl/delhaize

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
                  oups désolée, je ne l'avais pas vu

Commentaire

Envoyé par choupin Voir le message

2.7 Vous êtes tenu de conserver votre reçu original jusqu'à la fin de l’action.
                    2.8 P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de demander votre preuve d'achat pour vérifier votre achat. Cela peut être fait en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir une preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la participation et ne recevrez pas la carte cadeau.

4.4 Vous pouvez demander une seule carte cadeau Decathlon avec un ticket de caisse valide (c'est-à-dire un ticket de caisse qui remplit les conditions énumérées au point 3.2). Il est inutile d'envoyer la même copie plus d'une fois.

7. Produits participants
                    7.1 Les produits suivants participent à l'action (pick&mix) :

Ariel-Dash
                    Lenor
                    Mr. Proper
                    Antikal
                    Febreze
                    Swiffer

Exclu de la participation: Dreft et Dash Détachant
                    J'ai envoyé la copie et gardé l'original même si ça semble bizarre. S'il y a un problème, je référerai au règlement.

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
                      Exact même si je trouve que ce n'est pas une action épargne et que ça a plus sa place ici. J'aurais en fait loupé cette action car je ne regarde quasi que la rubrique produits remboursés ou gratuits.

Commentaire

Bonjour
                        Mail reçu aujourd’hui confirmant que j’allais bientôt recevoir ma carte cadeau. Mail reçu en néerlandais voici la copie du mail

Beste,

Leuk dat u deelneemt aan de P&G actie bij Delhaize! Uw aanvraag van 24-11-2021 is ontvangen. De Decathlon cadeaukaart ontvangt u na afloop van de actieperiode.

Met vriendelijke groet,
                        Team FFO

Dit is een automatisch gegenereerde e-mail. Voor vragen kan je e-mailen naar info@ffo.nl.

Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                        cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Envoyé par cocobond2 Voir le message
                          Bonjour
                          Mail reçu aujourd’hui confirmant que j’allais bientôt recevoir ma carte cadeau. Mail reçu en néerlandais voici la copie du mail

Beste,

Leuk dat u deelneemt aan de P&G actie bij Delhaize! Uw aanvraag van 24-11-2021 is ontvangen. De Decathlon cadeaukaart ontvangt u na afloop van de actieperiode.

Met vriendelijke groet,
                          Team FFO

Dit is een automatisch gegenereerde e-mail. Voor vragen kan je e-mailen naar info@ffo.nl.

c'est 1 mail provenant du delhaize ?
                          https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Envoyé par canardj2005 Voir le message

c'est 1 mail provenant du delhaize ?
                            Non de FFO ceux chez qui nous avons envoyé la lettre
                            info@ffo.nl
                            Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                            cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Envoyé par cocobond2 Voir le message

Non de FFO ceux chez qui nous avons envoyé la lettre
                              info@ffo.nl
                              Ok , merci pour la réponse
                              https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X