Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ikea Family - calendrier de l'avent 31l12 (client)
Réduire
X
-
27 novembre
Gagnez un des 8 lots d' une couette confortable FJÄLLARNIKA et des oreillers ergonomiques ROSENSKÄRM pour deux personnes
En combien de couleurs existe le couvre-lit VÅRELD?
a. Il n’existe pas
b. 2
c 4
.
-
Envoyé par elda Voir le messageIl n'y a pas de gagnant pour les coussins ? Il y en avait 150 pourtant
Laisser un commentaire:
-
26/11/2021
Gagnez un des 4 fauteuil BUSKBO unique en rotin tressé à la main. (art s792.990.16)
Comment dit-on « Salut ! » en suédois?
« Hej ! » est l'équivalent de notre « bonjour ! » Tout comme en France, plus vous y mettrez d'enthousiasme (Heeeeejjj !), plus chaleureuse sera la réponse que vous obtiendrez en retour.
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par elda Voir le messageIl n'y a pas de gagnant pour les coussins ? Il y en avait 150 pourtant
Laisser un commentaire:
-
Il n'y a pas de gagnant pour les coussins ? Il y en avait 150 pourtant
Laisser un commentaire:
-
Gagnez une des 8 magnifique lampes de table MISTERHULT en bambou fabriquée à la main. (art 504.376.26)
Quel est le numéro numéro d’article du tabouret STACKHOLMEN?
204.114.25
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jojoe Voir le messageCombien d’accessoires de rangement existent pour l’étagère KALLAX?
a. 5
b. 10
c. 40
quand je vais dans l'espace création, j'ai 30 accessoires mais cela n'est pas repris dans les réponses du jour
Laisser un commentaire:
-
Cadeau du jour :
Profitez de 2 + 1 gratuits sur nos boulettes végétales HUVUDROLL. Réduisez votre empreinte écologique.
Laisser un commentaire:
-
Combien d’accessoires de rangement existent pour l’étagère KALLAX?
a. 5
b. 10
c. 40
quand je vais dans l'espace création, j'ai 30 accessoires mais cela n'est pas repris dans les réponses du jour
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SCORPIONNE Voir le messageOn reçoit un mail quand on gagne?
Laisser un commentaire:
-
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par momo021 Voir le message
On demande le nombre de pays, pas le nombre de magasinsDernière modification par Coxy, 23 novembre 2021, 16h20.
Laisser un commentaire:
-
Dans ses 422 magasins répartis dans cinquante pays (en 2018), l'entreprise a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 38,8 milliards d'euros.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Coxy Voir le messageJe dirai 99 car il y a déjà 54 magasins en Allemagne plus tous les autres.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: