gagné un circuit train LILLABO
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ikea Family - calendrier de l'avent 31l12 (client)
Réduire
X
-
Gagnez une des 16 couvertures toute douce GULSPARV en matériaux naturels pour votre petit bout de chou (art 404.271.09).
Comment s’appelle le service IKEA de retrait en magasin ou en pickup point ?
a. Click and Collect ++++++++
b. Click and Pickup
c. HereForYou
Combien de membres IKEA Family participeront à ce concours aujourd’hui ?
- j'aime 5
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le messageQuel est la durée du voucher ? Mon lot est en rupture de stock en Belgique
Commentaire
-
Les plus sages reçoivent des friandises : gagnez une année de chocolat CHOKLAD LJUS. (104 pièces)
Combien de jours avez-vous pour retourner un article chez IKEA?
a. 7 jours
b. 84 jours
c. 365 jours ++++++
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le messageQuel est la durée du voucher ? Mon lot est en rupture de stock en Belgique
Les participants ne peuvent gagner qu’un seul prix. Si le prix remporté n'est plus de stock en magasin, le gagnant recevra un bon d'achat d'une valeur équivalente.
Commentaire
-
Envoyé par neophyte1400 Voir le messageToutes nos félicitations, vous avez gagné ! Et quel cadeau ! En jouant au Restart Calendär de IKEA Family, vous avez gagné des boulettes végétales HUVUDROLL, surgelé 500 g, 20483592.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par grulou Voir le message
Tu les as réçu??? car ma maman a gagné aussi et dans l'email il est dit de faire attention a sa boite aux lettres. mais Y'a rien qui arrive...
Commentaire
-
Envoyé par neophyte1400 Voir le message
Je crois plutôt que c'est la boite mail qu'il faut surveiller et ensuite aller les chercher car ce sont des surgelées.
Commentaire
-
Envoyé par grulou Voir le message
Ben oui, mais rien reçu dans les deux, tu as eu un email avec le voucher? (apres restera a savoir si ce sera 52 paquets ou 1 paquet). Mais elle n'a reçu que un email comme quoi un bon suivra... puis encore rien
Commentaire
-
Gagnez une des 16 mallette pour accessoires de dessin MÃ…LA pour vos enfants. (art 704.598.96)
Comment s’appelle le club client IKEA qui vous en offre plus?
a. IKEA Family +++++
b. IKEA Members
c. Le Club de Golf
- j'aime 5
Commentaire
-
Envoyé par elda Voir le messageGagnez une des 16 mallette pour accessoires de dessin MÅLA pour vos enfants. (art 704.598.96)
Comment s’appelle le club client IKEA qui vous en offre plus?
a. IKEA Family +++++
b. IKEA Members
c. Le Club de Golf
https://www.ikea.com/be/fr/p/mala-ma...ouge-70459896/
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire