Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ikea Family - calendrier de l'avent 31l12 (client)
Réduire
X
-
Quelle est le numéro d’article de SPRUTTIG ?
a. 203.170.79 xxxxxxxxxx
b. 302.99.809
c. 007
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
on continue aujourd'hui, nouvelles cases : Profitez d’une remise de 15 % sur la mini cuisine SPISIG. Uniquement aujourd'hui. (art 904.171.98)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Les armoires fermées sont les plus appréciées pour meubler la chambre, comme on peut le déduire du classement des meilleures ventes. Ikea inclut dans son catalogue de nombreux modèles parmi lesquels nous avons voulu mettre en avant Pax et Hemnes pour présenter un design classique capable de s'intégrer dans n'importe quel environnement. Pax (100x60x236 cm) est une armoire durable avec une garantie de 10 ans idéale pour les petits espaces. Hemnes (120x59x 197 cm.), Quant à lui, combine son aspect traditionnel avec des caractéristiques modernes, telles que des portes coulissantes qui ne gênent pas lorsque vous les ouvrez.
Les armoires ouvertes sont idéales pour l'ameublement Petites espaces ou en complément des chambres fermées dans les pièces où nous avons besoin d'un espace de rangement supplémentaire. L'armoire ouverte Syvde avec barres et étagères pour garder les vêtements et les accessoires à portée de main est l'un des favoris d'Ikea. Il ne prend pas de place et se combine parfaitement avec la commode 6 tiroirs Malm.
Les armoires ouvertes Hemnes et Sundlandet sont parmi les plus demandées. Hemnes, comme son homonyme fermé, est un joli meuble en bois massif pin obtenu à partir de sources durables, un matériau renouvelable dont l'apparence s'améliore avec le temps. Sundlandet, quant à lui, présente un design plus moderne et épuré. Il est idéal pour avoir vos robes, vestes, pinceaux et accessoires dans le même espace ... Et il dispose également d'un miroir pratique.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par momo021 Voir le message30/11
Gagnez un cadre de lit mezzanine + plateau SMÃ…STAD pour la chambre de votre enfant. (art 504.540.36)
Quel est le nom de la garde-robe la plus vendue chez IKEA?
Reponse PAX (a confirmer)
mais j'ai aussi trouvé sur Armoires, dressings et garde-robes - IKEA
et aussi
Les armoires Ikea vous donnent de l'espace pour tout - Decoora
Les armoires les plus vendues
Ikea a son propre classement d'armoires. Songesand, Brimnes et Dombäs sont d'après cela les best-sellers de combien il en a dans son catalogue. Tous les trois partagent certaines caractéristiques: ils sont fermés, avec des portes et ont à la fois des barres et des étagères pour organiser les vêtements. Malgré d'importantes similitudes, leurs conceptions sont très différentes, comme vous pouvez le voir.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par maggytare Voir le message29 novembre
Gagnez un des 4 ensembles de douche BROGRUND à économie d’énergie avec fonction « cold touch »
Comment s’appelle la série IKEA qui vous propose tout ce dont vous avez besoin au quotidien dans la cuisine ?
a. METOD
b. IKEA 365 XXXX ... A CONFIRMER
c. STALLONE
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
30/11
Gagnez un cadre de lit mezzanine + plateau SMÃ…STAD pour la chambre de votre enfant. (art 504.540.36)
Quel est le nom de la garde-robe la plus vendue chez IKEA?
Reponse PAX (a confirmer)
Laisser un commentaire:
-
29 novembre
Gagnez un des 4 ensembles de douche BROGRUND à économie d’énergie avec fonction « cold touch »
Comment s’appelle la série IKEA qui vous propose tout ce dont vous avez besoin au quotidien dans la cuisine ?
a. METOD
b. IKEA 365 XXXX ... A CONFIRMER
c. STALLONE
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduréponse 10
Laisser un commentaire:
-
j'ai trouvé 9 noms différents de couvre-lits dans la liste ....
ça fait donc plus que 8, je choisis 10 ?
Laisser un commentaire:
-
28 novembre
Gagnez une des 16 magnifique plantes MONSTERA pour égayer votre espace
Combien de modèles de couvre-lits sont proposés par IKEA?
a. 8
b. 10
c. 102
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduréponse 2
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par maggytare Voir le message27 novembre
Gagnez un des 8 lots d' une couette confortable FJÄLLARNIKA et des oreillers ergonomiques ROSENSKÄRM pour deux personnes
En combien de couleurs existe le couvre-lit VÃ…RELD?
a. Il n’existe pas
b. 2
c 4
.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire