Réponse du jour: 1951
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ikea Family - calendrier de l'avent 31l12 (client)
Réduire
X
-
- j'aime 5
Commentaire
-
Pour ce 19: Gagnez un des 8 pouf SANDARED tout doux. (art 003.853.14)
Question: Quelle ville a vu naître le premier show-room IKEA?
Le premier show-room IKEA
Les prix indiqués dans le premier catalogue IKEA étaient tellement bas qu’au début, beaucoup doutaient de la qualité des produits. Cela a poussé Ingvar à transformer un vieil atelier en show-room, à Älmhult (Suède), afin de permettre aux gens de voir et de tester les produits avant de passer commande.
- j'aime 3
Commentaire
-
Gagnez un des 24 ensembles de boîtes de rangement PRUTA pour réduire vos déchets alimentaires. (art 601.496.73)
Quel est le pourcentage de femmes parmi nos collaborateurs en Belgique?
a. 37,2 %
b. 51,7 %
c. 74,6 %
Combien de membres IKEA Family participeront à ce concours aujourd’hui ?
- j'aime 2
Commentaire
-
-
Gagnez un des 8 lots d' une couette confortable FJÄLLARNIKA et des oreillers ergonomiques ROSENSKÄRM pour deux personnes. (art 704.590.47 + 904.443.66 )
À partir de quel montant pouvez-vous utiliser le click & collect ?
a. 2 €
b. 4,95 €
c. 90 €
Combien de membres IKEA Family participeront à ce concours aujourd’hui ?
Commentaire
-
Aucune info ne correspond à une des réponses proposées .... Erreur d'encodage ?
Envie d’avoir vos nouveaux articles IKEA chez vous rapidement, sans passer par la case magasin ? Avec notre service Click & Collect, achetez-les en ligne et passez au point de retrait à l’heure qui vous convient. Quoi de plus pratique ? L’essayer, c’est l’adopter !
Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble
Commentaire
-
Envoyé par elda Voir le messageil faudrait trouver l'article le moins cher disponible en click & collect( car tout ne l'est pas), pas le courage de chercher
Commentaire
-
Famnig Hjärtapour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par carotte65 Voir le messageFamnig Hjärta
Quel est le nom du fameux coussin IKEA en forme de cœur pourvu de bras ?
a. SVARTHÖ
b. FERNAND
c. FAMNIG HJÄRTA
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire