Bon vendredi à tous
Passez une agréable journée et profitez de votre week-end
Attention : changement d'heure ................ On dormira une heure en plus. A trois heures, il sera deux heures mais vous aurez encore lundi pour pouvoir dormir un peu plus longtemps
Bonne lecture
ALDOUS HUXLEY :
Le courage et la confiance en soi sont les meilleures des vertus
On doit jouir de chaque moment d'une manière passionnée, audacieuse, exaltante et unique
L'amour change le caractère à la fois en bien et en mal
Les faits ne changent pas d'exister parce qu'on les ignore
Il n'y a rien de tel que l'argent pour créer le courage et la confiance en soi
Il est difficile de prendre un ton persuasif quand on crie à pleine voix
Toute révélation d'un secret est la faute de celui qui l'a confié ....................... Jean de la Bruyère
Celui qui a perdu un oeil connait la valeur de celui qui lui reste .................. George Herbert
Je suis si paresseuse que je ne fais même pas mon âge ........................... Yvette Guibert ............ chanteuse
Zsa Zsa Gabor a dit :
Je n'ai jamas détesté un homme après une rupture au point de lui rendre ses diamants
A mardi
Passez une agréable journée et profitez de votre week-end
Attention : changement d'heure ................ On dormira une heure en plus. A trois heures, il sera deux heures mais vous aurez encore lundi pour pouvoir dormir un peu plus longtemps
Bonne lecture
ALDOUS HUXLEY :
Le courage et la confiance en soi sont les meilleures des vertus
On doit jouir de chaque moment d'une manière passionnée, audacieuse, exaltante et unique
L'amour change le caractère à la fois en bien et en mal
Les faits ne changent pas d'exister parce qu'on les ignore
Il n'y a rien de tel que l'argent pour créer le courage et la confiance en soi
Il est difficile de prendre un ton persuasif quand on crie à pleine voix
Toute révélation d'un secret est la faute de celui qui l'a confié ....................... Jean de la Bruyère
Celui qui a perdu un oeil connait la valeur de celui qui lui reste .................. George Herbert
Je suis si paresseuse que je ne fais même pas mon âge ........................... Yvette Guibert ............ chanteuse
Zsa Zsa Gabor a dit :
Je n'ai jamas détesté un homme après une rupture au point de lui rendre ses diamants
A mardi
Commentaire