Envoyé par JuCel1206
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intermarché 11/21
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par zazi5 Voir le messageMaoam Mixx, pris 4 à 2,49€ = 9,96€ - 2,49€ (3+1 gratuit) = 7,47€ et reçu 6€ sur la carte. Cela revient donc à 1,47€ pour 4 paquets
Lu Moelleux 3x1,79€ et reçu 3,40€ sur la carte ce qui fait 1,97€ pour 3 paquets
Nivea Deo, pris 4 Deo femme: 4x2,89€ = 11,56€ et reçu 11€ sur la carte. Cela fait donc 0,56€ pour 4 déo.
Tahiti, gratuit aussi mais ils n'ont pas du tout réapprovisionné à l'Intermarché de Marche-en-Famenne depuis jeudi dernier...
Commentaire
-
Envoyé par 007 Voir le message
Ça est apparu directement chez toi pour cette promo ?
Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
CODE : «*zu5an*» 👌🏻
Commentaire
-
La caissière m’a dit qu il y avait un soucis avec les promos de la semaine sur carte et que ça serait visible demain sur le solde
jai mixe 2 moam et 2 haribo, et pas recu le 3+1, mais bien les 3€ sur cagnotte
nivea, pris 6 et reçu 17€
selon moi : 5€ sur 4 pas double et 2x 6€ folder du mois bien doubléInscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par JuCel1206 Voir le message
Je ne suis pas allée aujourd’hui mais j’y ai travaillé pendant des années et je peux assurer que les avantages doivent apparaître sur la souche
Commentaire
-
Envoyé par JuCel1206 Voir le message
Je ne suis pas allée aujourd’hui mais j’y ai travaillé pendant des années et je peux assurer que les avantages doivent apparaître sur la souche
Commentaire
-
Effectivement les 1+1 vert ne passent pas sur le ticket de caisse. D'après l'accueil sera remis dans 2-3jours. A vérifier donc.
Concernant les promos :
Mms bleu crispy pas de double promo
Gratin de petit légume en surgelé pas de double promo
Nivea 12x2,29euros = 27,48euros et sur cagnotte 39euros
Concernant les nivea c'était juste ceux des hommes ? Je n'ai pas vu le petit folder
Commentaire
-
Envoyé par lombacha Voir le messageNutroma promo doublée. Pas pub sous les yeux
Et essuie tout okay sans tube a 5,65 et a lachat de 2 4euros*2 le jeudi = 3,3euros pour les 2
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le messageEffectivement les 1+1 vert ne passent pas sur le ticket de caisse. D'après l'accueil sera remis dans 2-3jours. A vérifier donc.
Concernant les promos :
Mms bleu crispy pas de double promo
Gratin de petit légume en surgelé pas de double promo
Nivea 12x2,29euros = 27,48euros et sur cagnotte 39euros
Concernant les nivea c'était juste ceux des hommes ? Je n'ai pas vu le petit folder
Commentaire
-
Envoyé par mafee27 Voir le messageIntermarché de Herve .. Tahiti en quantité … testé ce matin toutes les variétés 250 ml passent soit 1,99 le gel douche revient donc gratuit par 2 avec la promo -2 doublé à l achat de 2 …. Un grand merci au posteur . belle journée à tous ….
​​​​​​
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le message
Chez nous, gros problèmes : les promos ne sont pas doublés... Je dois y retourner avec mon ticket ! Même le vin en 15 +9 sur carte ne passe pas correctement !
​​​​​​
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le message
Chez nous, gros problèmes : les promos ne sont pas doublés... Je dois y retourner avec mon ticket ! Même le vin en 15 +9 sur carte ne passe pas correctement !
​​​​​​
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le message
Nutroma en 1+1 gratuit, je n'ai rien vu d'autre ?
Et essuie tout okay sans tube a 5,65 et a lachat de 2 4euros*2 le jeudi = 3,3euros pour les 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire