Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bons plans Bxl : hôtel, repas, parking,...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche bons plans Bxl : hôtel, repas, parking,...

    Bonsoir les fous!

    Nous avons reçus tous les 2 un pass Bruxelles.
    Nous l'avons échangé chacun contre une Brussels Card - valable 48 h - accès aux musées.
    Nous sommes allés les chercher avant la fin de validité des pass. Et la personne nous a dit qu'on devait les utiliser le 21/11/21 au plus tard...
    Tout d'abord est-ce que l'un d'entre vous peut affirmer ou infirmer ceci?

    Ensuite..
    Je cherche tout bon plan...

    D'abord l'hôtel...
    J'ai acheté le Flair de la semaine passée: nuit dans un hôtel de luxe; 35 € par personne.
    5 hôtels, aucun où il m'a été possible de réserver à mes dates (un week-end)...
    Soit il faut réserver pour des jours de semaine, soit ils ne participent plus à l'action (pourquoi sont-ils dans le livret?)comme le Marriott Renaissance, soit ils ne répondent carrément pas (Marriott).
    Avez-vous un autre bon plan?
    Soit hôtel avec petit déjeuner, soit sans petit déjeuner (et on achètera le petit déjeuner en boulangerie).

    Ensuite, des endroits à conseiller pour manger un bout? Snacks, restos,...

    Un parking à conseiller? Il faut que ce soit sécurisé... Au besoin, on peut marcher un peu...

    D'autres conseils?

    Merci ! :-)


  • #2
    Pour l’hôtel regarde sur le site weekenddesk, ils ont parfois de bonnes propositions. Pour le prix normal de la chambre tu as parfois le petit déjeuner gratuit en plus, ça vaut la peine de regarder, même si tu as déjà choisi ton hôtel, regarde ce que weekenddesk propose pour cet hôtel
    Dernière modification par PatriciaC, 27 octobre 2021, 21h27.

    Commentaire


    • #3
      Pour les restos : j’aime bien Ricotta et Parmesan, rue de l’Ecuyer, un bon italien mais il y a bcp de monde; sinon il y aussi un chouette resto dans les galeries royales, je ne reviens plus sur le nom : Mokafé ? Là aussi,beaucoup de monde mais des echte Brusseleirs, des tables fort a touche touche, mais on y mange correctement à un prix raisonnable. Ou le Drug Opera rue des Fripiers, : cuisine de brasserie sans chichis et sans (mauvaise) surprise. Et alors ce que mon mari et moi adorons : aller boire un verre dans un hôtel chic. Évidemment ça a son prix, mais on goûte au luxe sans trop se ruiner.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Pour l’hôtel regarde sur le site weekenddesk, ils ont parfois de bonnes propositions. Pour le prix normal de la chambre tu as parfois le petit déjeuner gratuit en plus, ça vaut la peine de regarder, même si tu as déjà choisi ton hôtel, regarde ce que weekenddesk propose pour cet hôtel
        Un très grand Merci !
        On a tout de suite trouvé ce qu'on cherchait....!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Pour les restos : j’aime bien Ricotta et Parmesan, rue de l’Ecuyer, un bon italien mais il y a bcp de monde; sinon il y aussi un chouette resto dans les galeries royales, je ne reviens plus sur le nom : Mokafé ? Là aussi,beaucoup de monde mais des echte Brusseleirs, des tables fort a touche touche, mais on y mange correctement à un prix raisonnable. Ou le Drug Opera rue des Fripiers, : cuisine de brasserie sans chichis et sans (mauvaise) surprise. Et alors ce que mon mari et moi adorons : aller boire un verre dans un hôtel chic. Évidemment ça a son prix, mais on goûte au luxe sans trop se ruiner.
          Merci pour ces conseils suplémentaires, je vais regarder :)

          Commentaire


          • #6
            Je confirme pour Ricotta et Parmesan, mais beaucoup de monde.

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X