Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 26 OCTOBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reçu mail :

Bravo et merci !

Vous avez participé à notre jeu-concours "je jardine local" afin de gagner des bons d'achat à faire valoir chez un horticulteur/pépiniériste du réseau "horticulteurs et pépiniéristes de Wallonie" et un calendrier perpétuel du jardin.

Vous êtes l'un de nos gagnants et vous avez remporté un calendrier du jardin.

Commentaire

Envoyé par Coco1972 Voir le message
      Toutes mes félicitations

Notre partenaire Belambra va vous envoyer votre voucher pour réservation dans les 3 mois

Belle journée

et oui c'est bien moi qui est gagné 2000 euros belambra avec vers l'avenir.
      c'est le paradis
      Super cadeau ! Félicitations !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par Coco1972 Voir le message
        Toutes mes félicitations

Notre partenaire Belambra va vous envoyer votre voucher pour réservation dans les 3 mois

Belle journée

et oui c'est bien moi qui est gagné 2000 euros belambra avec vers l'avenir.
        c'est le paradis
        Félicitations trop bien!

Commentaire

Bonjour, il y avait une sub pour Florette il me semble, les avez-vous notées? Merci

Commentaire

Envoyé par steph1976 Voir le message
            Bonjour, il y avait une sub pour Florette il me semble, les avez-vous notées? Merci
            oui tu as raison mais
            Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.
            voir je vais tenter d'ouvrir une nouvelle page dans les subs pour Florette

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X