Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poele au pellets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poele au pellets

Poele au pellets : je désire en acheter un . Pouvez vous me conseiller ?

Avez vous ce type de poele ? Quelle marque et modèle ? En êtes vous content ? Combien l'entretien annuel ?
    MERCI

J'ai un MCZ depuis 10 ans et j'en suis très content ! (3000 euros installation comprise). Télécommande avec de nombreux plages horaires programmables.
    Je te conseille un modèle où tu peux placer minimum un sac de 15 kg, c'est plus pratique.

Personnellement, j'éviterais un modèle bon marché style magasin brico car ils sont clairement moins fiables niveau sécurité, l'utilisation au quotidien est parfois plus compliquée (programmation etc.) et puis aussi c'est plus compliqué de trouver les pièces en cas de panne !

Faut bien adapter le modèle (surtout la puissance) à tes besoins (surface à chauffer, degré d'osilation) pour éviter d'avoir trop chaud à la mi-saison ou trop froid en hiver.

Il y a parfois des belles opportunités avec les grandes marques (déstockage, modèle d'expo).

Commentaire

Merci Mickouch ,Mcz , ok . Combien l'entretien annuel ? Le fait-tu toi même ? Merci encore .

Commentaire

Envoyé par zbig37 Voir le message
        Merci Mickouch ,Mcz , ok . Combien l'entretien annuel ? Le fait-tu toi même ? Merci encore .
        C'est entre 100 et 180 euros, suivant à qui tu fais appel. Pendant la période de garantie, je le faisais tous les ans, après quoi 1 an sur 2. Et depuis 3 ans, je le fais moi-même sauf le changement des joints, c'est un copain qui me le fait (1 année sur 2) ;-)

Commentaire

C'est entre 100 et 180 euros, suivant à qui tu fais appel. Pendant la période de garantie, je le faisais tous les ans, après quoi 1 an sur 2. Et depuis 3 ans, je le fais moi-même sauf le changement des joints, c'est un copain qui me le fait (1 année sur 2) ;-)
          Merci pour ces renseignements précieux ! Je vais aller voir ce samedi à Gerpinnes " Au coin du feu ".

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X