Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outils, colle - Loctite - 11l11 et 10l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Outils, colle - Loctite - 11l11 et 10l12

JOUEZ ET TENTEZ DE GAGNER UN PRIX

Sautez le plus haut possible et réparez les fuites d’eau et de gaz

Je ne comprends absolument pas comment on joue : il faut sauter, mais comment faire sauter le personnage ? J’ai compris qu’il fallait faire bouger sa tablette, mais ça n’a pas l’air de fonctionner, ou je suis particulièrement nulle. Et oui, j’ai donné accès au site pour qu’il détecte les mouvements de ma tablette.

Commentaire

J'ai fais plus de 200 points, attention que vous devez être plombier professionnel pour participer. J'ai quand même demandé l'échantillon en confirmant que j'étais plombier (mais je ne le suis pas.. ) On verra !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Je ne comprends absolument pas comment on joue : il faut sauter, mais comment faire sauter le personnage ? J’ai compris qu’il fallait faire bouger sa tablette, mais ça n’a pas l’air de fonctionner, ou je suis particulièrement nulle. Et oui, j’ai donné accès au site pour qu’il détecte les mouvements de ma tablette.
        Bonjour Patricia, je joue sur PC, le petit personnage saute tout seul et je le fais se déplacer avec les flèches de mon clavier... Vu les scores, je sors avec 111 points lol

Commentaire

330 points

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X