Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 19 OCTOBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    KYMCO Belux

    CONCOURS TERMINÉ ! Merci à tous pour votre participation et félicitations à Frédéric Pastor qui remporte le LIKE 125 !


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par atiri Voir le message

      bravo chourisse
      Merci beaucoup !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par chourisse Voir le message
        J'ai passé la journée au tournoi de tennis d'Anvers (j'ai acheté mon ticket mais ça valait la peine car j'ai vu de magnifiques matchs et j'ai eu le serre-poignet d'Andy Murray) et en rentrant j'ai vu que j'étais une des gagnantes du concours TPMP. Je viens de savoir ce que j'ai gagné. Un auto-cuiseur !!! Depuis le temps que j'en rêve !!!
        C'est vraiment chouette!!!
        Bravo!!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par chourisse Voir le message
          J'ai passé la journée au tournoi de tennis d'Anvers (j'ai acheté mon ticket mais ça valait la peine car j'ai vu de magnifiques matchs et j'ai eu le serre-poignet d'Andy Murray) et en rentrant j'ai vu que j'étais une des gagnantes du concours TPMP. Je viens de savoir ce que j'ai gagné. Un auto-cuiseur !!! Depuis le temps que j'en rêve !!!
          Félicitations c'est top !!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par youka Voir le message

            Félicitations c'est top !!
            Merci beaucoup youka et verdyM2304
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X