Annonce

Réduire
Aucune annonce.

250 m2 de sol - Impermo - 31l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 250 m2 de sol - Impermo - 31l10

NOUS OFFRONS 250 M² DE SOL

TENTEZ VOTRE CHANCE !

Le samedi 16 octobre, le onzième showroom Impermo ouvrira enfin ses portes. Nous passons à nouveau la frontière linguistique pour nous installer dans la belle ville d’Arlon.

Et ça se fête, évidemment !
    À l’occasion de cette inauguration festive, nous vous offrons un nouveau sol pour votre chambre, votre cuisine, votre living, votre salle de bain ou votre terrasse ! Commencez à échafauder vos projets avec un magnifique carrelage en look béton ou un authentique parquet !

Tentez votre chance!

Impermo a quelque chose à fêter
    et c’est vous qui en profitez !

NOUS OFFRONS 250 M² DE SOL

TENTEZ VOTRE CHANCE !

Le samedi 16 octobre, le onzième showroom Impermo ouvrira enfin ses portes. Nous passons à nouveau la frontière linguistique pour nous installer dans la belle ville d’Arlon.

Et ça se fête, évidemment !
    À l’occasion de cette inauguration festive, nous vous offrons un nouveau sol pour votre chambre, votre cuisine, votre living, votre salle de bain ou votre terrasse ! Commencez à échafauder vos projets avec un magnifique carrelage en look béton ou un authentique parquet !

Comment participer ?

Au total, nous offrons 250 m² de sol, répartis entre 10 heureux gagnants. Envie de tenter de remporter 25 m² de sol de qualité Impermo, matériaux d’installation et accessoires compris ? Complétez les questions ci-dessous et donnez la bonne réponse à notre question subsidiaire. Bonne chance et espérons à bientôt !

Participation jusqu’au 31 octobre 2021. Les gagnants seront personnellement avertis une fois le concours terminé.

1.Pour quelle pièce souhaitez-vous gagner un nouveau sol ? *

Chambre
    Salle de bain
    Cuisine
    Living
    Terrasse

2. Quel type de sol aimeriez-vous gagner ? *

Carrelage céramique look béton
    Parquet céramique
    Carrelage céramique look pierre naturelle
    Carrelage à motifs
    Parquet
    Vinyle
    Stratifié
    Liège
    Pierre naturelle

3. Impermo ouvre son onzième showroom. Dans quelle ville ? *

4. Combien de personnes auront participé à ce concours d’ici le 31 octobre 2021 à 23h59 ? *

Prénom *
    Nom *
    Adresse e-mail *
    Code postal *
    Je donne l’autorisation de stocker et traiter mes données comme indiqué dans la déclaration de confidentialité.
    J’accepte le règlement du concours et en cas de victoire, j’autorise Impermo à utiliser librement mes images dans un but de publication et de promotion.
    Je souhaite recevoir par mail les réductions et promotions d’Impermo.
    Je participe !
    Consultez le règlement du concours ici.

Arlon...

Commentaire

......un peu trop loin !!!!

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire