Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BD "Le loup m'a dit" - RTBF - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BD "Le loup m'a dit" - RTBF - xxlxx

Concours : Jean-Claude Servais

Dans les yeux d'Ambre, une enfant qui grandit de la Préhistoire au monde moderne, la vieille Louba creuse le temps pour raconter l'histoire du loup dans un album presque chamanique, qui relie le conte à la réalité documentaire, le réel à l'imaginaire.

Tentez de remporter les Tome 1 et 2 de la dernière BD "Le loup m'a dit" du dessinateur Jean-Claude Servais en participant à notre concours C'est du Belge !

Les gagnants seront prévenus personnellement.

Question :

Jean-Claude Servais aime dessiner les paysages de sa région. D'où est-il originaire ?
    • Le Condroz
    • La Hesbaye
    • La Gaume xxxxxxxxxxxxxxx (merci chromo)

https://www.rtbf.be/emission/c-est-d...is?id=10859690
    Dernière modification par chourisse, 15 octobre 2021, 16h10.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Jean-Claude Servais naît le 22 septembre 1956 à Liège (Belgique). Son enfance paisible se déroule sous le signe de vacances et week-ends passés chez ses grands-parents à Jamoigne, dans la Gaume, où balades dans la nature, jeux et amitiés rythment son quotidien. Adolescent, alors que ses sœurs se passionnent pour les vêtements, lui achète des bandes dessinées et se voit déjà un avenir tout tracé dans le neuvième art ! Son père espère une passade. Mais l'amour du jeune Jean-Claude pour le dessin le pousse vite vers les bancs de la haute école St-Luc à Liège, en section Arts graphiques.

Commentaire

Expiré: La campagne est maintenant terminée.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X