Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour l'expo David Hockney - Lottery Club - 04l11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places pour l'expo David Hockney - Lottery Club - 04l11

    Avec le club le plus chaleureux de Belgique, gagnez deux places pour la double expo David Hockney à Bozar.


    Image : David Hockney, "Nr. 125", 19 mars 2020, peinture sur une tablette © David Hockney

    David Hockney est l’un des plus grands artistes encore une double exposition en cette fin d’année.

    Le premier volet , qui présente des œuvres de la collection de la Tate Gallery, comprend des images emblématiques de Los Angeles, des doubles portraits, ainsi que des paysages monumentaux jouant avec la perspective et le point de vue.

    Le second volet, The Arrival of Spring, Normandy, 2020, présenté en partenariat avec la Royal Academy of Arts, est composé d’œuvres récentes créées sur une tablette par l’artiste à présent âgé de 83 ans, chez lui, en Normandie, au moment du confinement.

    Et c’est pour visiter cette double exposition David Hockney – qui se tiendra à Bozar jusqu’au 23 janvier 2022 – que le Club de la Loterie Nationale offre aujourd’hui 25 x 2 places.

    Vous pouvez participer jusqu’au 5/11/2021 à 9 heures.

    Bonne chance !


    Questions :

    Combien de séjours uniques ont été offerts par Win for Life et le Club de la Loterie Nationale cet été ?
    Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 06/11/2021 ?



    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X