Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 bons d'achat Kulile - Gala - 31l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 bons d'achat Kulile - Gala - 31l10

    La marque Kulile crée du mobilier de qualité au design simple et intemporel.

    Commode Moka, Bureau Rock, Rangements Kilt ou Kult ... les modèles sont fonctionnels et de faibles profondeurs, pratiques au quotidien et adaptés pour les petits espaces.



    Tous les meubles sont fabriqués au Portugal avec du bois provenant de forêts gérées durablement. Les finitions sont réalisées à la main et pour votre confort, les meubles Kulile sont livrés déjà assemblés.

    Marque engagée, Kulile est membre de "1% pour la Planète" et reverse 1% de ses ventes à une association œuvrant pour le reboisement des forêts en France.


    Questions :

    1/ Où sont fabriqués les meubles Kulile?
    Au Portugal


    2/ La profondeur de la table de chevet Unik est de:
    32 cm


    3/ Le design du bureau Rock prévoit-il un espace pour faire passer les fils électriques?
    Oui



    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X