Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parapluie Friends - Multimédia Shop (Facebook) - 09l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parapluie Friends - Multimédia Shop (Facebook) - 09l10


    #Concours !#Friends #Drache
    Cette semaine un cadeau aussi joli qu'utile, un parapluie
    Pour gagner ce magnifique parapluie Friends qui change de couleur sous la pluie, rien de plus simple :
    1. savoir venir chercher le lot au magasin à Braine-l'Alleud, sinon pas la peine de participer
    2. aimer notre page https://www.facebook.com/MultimediaShop.be/ évidemment !
    3. Tagguer 1 ami qui pourrait être intéressé (1 ami par participation et par commentaire, vous pouvez participer plusieurs fois en tagguant un autre ami à chaque fois pour augmenter vos chances ! Attention ne tagguez que des amis consentants et/ou intéressés sans quoi votre participation risque de passer en Indésirable).
    4. Partager cette news en mode public
    Sur PC, quand vous cliquez sur Partager, en bas à gauche des boutons Annuler ou ok il y'a soit deux bonshommes soit une terre, ça doit être la terre pour être public Sinon seuls vos amis peuvent le voir et pas les “pages”.
    Sur l’appli smartphone ou tablettes, après avoir partagé, cliquez sur les 3 lignes tout en bas à droite puis sur votre nom. Vous verrez toutes vos publications/partages. Trouvez le partage (il ne doit pas être loin ) et cliquez sur les trois petits points en haut à droite de ce post, un menu apparaît et choisissez Modifier la Confidentialité. Là, choisissez Public
    Attention si vous avez moins de 18 ans (date de naissance encodée dans le profil), Facebook protège les mineurs en interdisant les publications en mode "public" donc vous ne pourrez pas participer car vous n’aurez que “Amis” dans les options de partage
    Tirage au sort dimanche 10/10/2021 vers 15h si Facebook ne buggue pas trop.
    Attention : Lot uniquement à venir chercher au magasin après tirage au sort parmi les participants, pas d'envoi.
    libr”
    Nous vous rappelons que la plupart des lots mis en jeu sont également en vente au magasin si vous le voulez tout de suite ou si vous ragez d'avoir perdu
    Chaque participation validée que Facebug veut bien me montrer et qui semble avoir respecté TOUTES les conditions sur mon écran - si je ne l’ai pas vu ou que ça n’apparait pas chez moi GoRage chez Facebook) recevra un numéro unique et c’est ce numéro qui servira pour le tirage au sort. Si je n’ai pas commenté après 24h ou si vous avez corrigé le problème et que je n’ai pas modifié le commentaire, envoyez un MP pour me le signaler merci
    Bonne chance à tous ! Fin des inscriptions samedi soir 23h59 pour me laisser le temps de traiter les derniers inscrits



    Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Venir chercher le lot au magasin à Braine-l'Alleud, sinon pas la peine de participe
    100% des gagnants on tenté leur chance

    Commentaire


    • #3
      expiré

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X