Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 1er OCTOBRE 2021 : JOURNEE AVEC GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 1er OCTOBRE 2021 : JOURNEE AVEC GAINS ???

    Bon vendredi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

    Bonne lecture





    Un état d'esprit positif t'aide non seulement à imaginer ce que tu veux être mais t'aide aussi à le devenir .............................. Wally Gastaldi





    La voix humaine contient, elle aussi, un nombre étonnant de signaux :
    dès la première ............ boris Yrulnik





    La solitude rend sensible non étranger à autrui .............................. Milka Waitari





    Il faut parfois une grande intelligence pour ne pas comprendre .......................... Baltasar Gracian y Morales





    Une société sans rêve est une société sans avenir ................. Carl Gustav Jang





    Une femme intelligente est une femme avec laquelle on peut être aussi bête que l'on veut ....................... Paul Valéry





    Ce qui m'attire chez une femme, c'est ce que je n'ose pas lui demander ....................... Georges Wolinski





    Les tâches ménagères, c'est tout ce que fait la femme sans qu'on le remarque sauf quand elle ne le fait pas ..................... E Van Esar





    Les hommes et les femmes sont au moins d'accord sur un point :
    Ils ne font aucune confiance dans les femmes ..................... Henri Louis Mencken


    A lundi



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    C'est pas un gain.. mais est-ce que vous aussi..
    Vous recevez des numéros de Sport Mag, ou le vif je crois on peut choisir...
    En fait ils insistent tellement que c'est gratuit c'est gratuit 4 numéros... qu'au final , bon allez si ca te fait plaisir envoie (j'ai même pas le temps de les lire, en général je les jettent encore emballés quelques semaines plus tard)

    Mais le soucis c'est que, et surtout cette fois-ci, vas-y les appels ca fait au moins 10 jours qu'ils essaient de m'appeler a chaque fois une heure différente.. pour oui je sais acheter un abonnement blabla..
    J'ai beau bloquer les numéros des 02... Que de toute façon ils appellent avec un autre num.. C'est saoulant. Et en plus de ça ca fait des revues ca use du papier pour rien...

    Sinon une bonne journée à tout le monde !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
      C'est pas un gain.. mais est-ce que vous aussi..
      Vous recevez des numéros de Sport Mag, ou le vif je crois on peut choisir...
      En fait ils insistent tellement que c'est gratuit c'est gratuit 4 numéros... qu'au final , bon allez si ca te fait plaisir envoie (j'ai même pas le temps de les lire, en général je les jettent encore emballés quelques semaines plus tard)

      Mais le soucis c'est que, et surtout cette fois-ci, vas-y les appels ca fait au moins 10 jours qu'ils essaient de m'appeler a chaque fois une heure différente.. pour oui je sais acheter un abonnement blabla..
      J'ai beau bloquer les numéros des 02... Que de toute façon ils appellent avec un autre num.. C'est saoulant. Et en plus de ça ca fait des revues ca use du papier pour rien...

      Sinon une bonne journée à tout le monde !
      La prochaine fois réponds que toi ou ton époux.se est abonné.e et que s'ils n'arrêtent pas de te harceler, tu résilies cet abonnement. Ca les fera peut-être réfléchir ? (quoique...).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message

        La prochaine fois réponds que toi ou ton époux.se est abonné.e et que s'ils n'arrêtent pas de te harceler, tu résilies cet abonnement. Ca les fera peut-être réfléchir ? (quoique...).
        Je tenterai, mais le pire il est me téléphonent toujours quand je suis pas près de mon tel, quasi fait express lol

        Bonne journée à toi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
          C'est pas un gain.. mais est-ce que vous aussi..
          Vous recevez des numéros de Sport Mag, ou le vif je crois on peut choisir...
          En fait ils insistent tellement que c'est gratuit c'est gratuit 4 numéros... qu'au final , bon allez si ca te fait plaisir envoie (j'ai même pas le temps de les lire, en général je les jettent encore emballés quelques semaines plus tard)

          Mais le soucis c'est que, et surtout cette fois-ci, vas-y les appels ca fait au moins 10 jours qu'ils essaient de m'appeler a chaque fois une heure différente.. pour oui je sais acheter un abonnement blabla..
          J'ai beau bloquer les numéros des 02... Que de toute façon ils appellent avec un autre num.. C'est saoulant. Et en plus de ça ca fait des revues ca use du papier pour rien...

          Sinon une bonne journée à tout le monde !
          Il sont aimables et il suffit de leur dire que tu changes de revue suivant ton humeur et que tu les achètes en librairie quand tu as l'occasion de les lire ....

          Commentaire


          • #6
            J'en reçois également je jette directement poubelle

            Commentaire


            • #7
              Pareil avec Femmes d'Aujourd'huy, je ne décroche pas à la fin ils se lassent

              Commentaire


              • #8
                BD Le fil de l'histoire raconté par Ariane et Nino, avec Entrées Libres.

                En plus, c'est moi qui avais posté le concours ;-) !
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Laurence.be Voir le message
                  BD Le fil de l'histoire raconté par Ariane et Nino, avec Entrées Libres.

                  En plus, c'est moi qui avais posté le concours ;-) !
                  Félicitations, tu as reçu directement chez toi ou par mail?
                  J'avais participé aussi je trouve que ce sont de chouettes BD pour les enfants.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Steph13 Voir le message

                    Félicitations, tu as reçu directement chez toi ou par mail?
                    J'avais participé aussi je trouve que ce sont de chouettes BD pour les enfants.
                    J'ai reçu un mail gagnant cet après-midi, avec l'information que le livre me serait envoyé... Je tente cependant de me le faire ramener (j'ai une possibilité) parce que ça me semble plus sûr que l'expédition par la poste...

                    Il ne me reste plus qu'à découvrir, mais vu le sérieux du site qui proposait le concours, je ne doute pas de la qualité de la bande dessinée.
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                    Commentaire


                    • #11
                      * Je suis dans la liste des gagnants du concours Belbev de septembre!

                      Sinon, nous avons passé une agréable soirée en famille, ce vendredi à Tournai (cirque Zavatta).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Laurence.be Voir le message

                        J'ai reçu un mail gagnant cet après-midi, avec l'information que le livre me serait envoyé... Je tente cependant de me le faire ramener (j'ai une possibilité) parce que ça me semble plus sûr que l'expédition par la poste...

                        Il ne me reste plus qu'à découvrir, mais vu le sérieux du site qui proposait le concours, je ne doute pas de la qualité de la bande dessinée.
                        Merci pour ta réponse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Laurence.be Voir le message
                          BD Le fil de l'histoire raconté par Ariane et Nino, avec Entrées Libres.

                          En plus, c'est moi qui avais posté le concours ;-) !
                          Moi aussi ;)
                          merci de l avoir posté !

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X