Bonjour, 7Dimanche organise un grand concours coloriage avec le personnage BD Cédric et met au défi l’imagination de vos enfants ! Rendez-vous ce dimanche 03 octobre dans votre boulangerie ou commerce de proximité et découvrez le dessin à colorier dans votre journal 7Dimanche. À gagner :
7Dimanche vous donne également la possibilité de recevoir le dessin dans votre boîte mail. Les plus beaux dessins seront publiés dans le journal du 10 octobre ! Nous avons hâte de tous les voir ! Bonne chance ! Lien pour télécharger le dessin : |
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Switch, entrées pour les Grottes de Han, BD Cédric - 7 Dimanche - xxlxx
Réduire
X
-
Switch, entrées pour les Grottes de Han, BD Cédric - 7 Dimanche - xxlxx
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !Tags: Aucun(e)
- j'aime 3
-
-
Envoyé par valpiq Voir le messagehttps://journal.7dimanche.be/?ed=LIE...-10,LIEGE,1|26
Je ne sais pas mais voici ceux qui sont dans le 7dimanche de ce jour... Ont-ils tous gagné ou pas??? (Ma fille est dedans :-))
Commentaire
-
Envoyé par vex950 Voir le message
l'année dernière celui de ma fille était dans le 7dimanche mais elle n'avait rien gagné !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire