Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end en Bourgogne et autres lots - Destination Saône et Loire - 31l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Week-end en Bourgogne et autres lots - Destination Saône et Loire - 31l10

    J'ai oublié de noter la question et je ne parviens pas à retourner en arrière...

    Réponse : c'est la photo avec un monument et une croix (2ème chez moi)


    Dotations

    Le Jeu est composé de la dotation suivante : LOT N° 1 : Un week-end pour 2 personnes à la Maison de Floréline à Ciry-le-Noble (1 nuit en chambre d'hôtes pour 2 personnes + 2 repas à la table d'hôtes, valable jusqu'au 31 octobre 2022, nonéchangeable et non-remboursable avec possibilité d'en faire profiter la personne de votre choix + 2 entrées au Château de la Verrerie au Creusot. Valeur totale : 160,60 € TTC. LOT N° 2 : Une croisière promenade d'1h30 pour 2 personnes à bord du bateau Ville de Digoin + 2 entrées au musée L'ObservaLoire à Digoin. Valeur totale : 31,20 € TTC. LOTS N° 3 à 12 : 1 guide Le Routard Parc Régional du Morvan + 1 T-shirt Vacances en Saône-et-Loire + 1 Tote-bag Saône-et-Loire. Valeur totale : 20,10 € TTC. Prix généralement constaté : 392,80 € TTC.



    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Question : Parmi ces photos, quelle est celle du Mont Saint-Vincent ?

    Commentaire


    • #3
      la 2 avec la croix

      Commentaire


      • #4
        Purée j'ai la publicité qui prend presque tout l écran et donc impossible d entrer ses coordonnées :-(

        Commentaire


        • #5
          Expiré
          "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
          "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X