Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 30 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec G>AINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 30 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec G>AINS ???

    Bon jeudi à tous

    Passez une agréable journée
    Qu'allons-nous gagner en ce dernier jour du mois ??
    En Hollande, on parle de "caisse lente" ..................... les personnes qui le désirent pourront papoter ........................ BRAVO pour les personnes seules

    Bonne lecture





    S'il y a une maladie plus répandue sur toute la planète que la peste, le choléra, la fièvre jaune, la malaria et le sida réunis, c'est bien la bêtise.





    Ne prêtez pas vos livres : personne ne les rend jamais
    Les seuls livres que j'ai dans ma bibliothèque sont des livres qu'on m'a prêtés ................... Anatole France





    Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser oü qu'il soient et oü qu'ils aillent .................... un jour, ils se rencontrent





    T. Harv Ekerr :

    L'énergie est contagieuse. Si tu veux voler avec les aigles, tu devras arrêter de nager avec les canards

    Les personnes riches créent leur vie. Les personnes pauvres croient qu'ils subissent la vie

    Si vous voulez changer ées fruits d'un arbre, vous devez changer les racines
    Si vous voulez changer ce qui est visible, vous devez changer ce qui est invisible

    Les pensées mènent aux émotions, les émotions mènent aux actions et les actions mènent aux résultats





    Un état d'esprit positif t'aide non seulememt le présent et agissez
    C'est la clé d'un comportement vrai et positif ................... Swami Praynonpada


    A demain



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Gagné ce matin 1 kg de hachée et un supporters kit Belgique à l'Intermarché avec les tickets chance pour les 30 ans d'Intermarché.

    Commentaire


    • #3
      Reçu un fond de teint L'Oréal et sur FB je viens de gagner 2 places pour Donovan le Magicien

      Commentaire


      • #4
        1 kg de hachée aussi

        Commentaire


        • #5
          * 2 X 4 places pour le cirque Zavatta, pour ce 1 er octobre 18h à Tournai. Gain avec Notélé. Prévenue par mail.
          J'ai mis 1 X 4 places dans la rubrique "Don(s)", au cas où.

          * "Chère Madame, Cher Monsieur,
          Vous avez participé au concours "Gagnez des tickets pour Plopsaland" sur femmesdaujourdhui.be.
          Félicitations! Vous êtes un des gagnants! Vous remportez deux tickets pour le parc d'attractions!.
          Vous trouverez vos tickets en annexe!". Prévenue par mail aussi.

          Et sinon, j'ai passé une très belle journée de congé ce jeudi!
          Journée d'excursion à Falaën (visite des ruines du château de Montaigle). Nous avons combiné cette visite avec une randonnée pédestre qui passe au pied des ruines... La visite s'est donc effectuée durant la randonnée!
          Magnifique région!!! Merci à aslo qui m'avait offert ses places!
          Avant de reprendre la route pour Hornu, nous avons fait un saut à l'Abbaye de Maredsous... Mon mari souhaitait déguster une (voire 2 ) bonnes bières... et un morceau de fromage!!! Moi j'ai bu une tasse de café!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par verdyM2304 Voir le message
            * 2 X 4 places pour le cirque Zavatta, pour ce 1 er octobre 18h à Tournai. Gain avec Notélé. Prévenue par mail.
            J'ai mis 1 X 4 places dans la rubrique "Don(s)", au cas où.

            * "Chère Madame, Cher Monsieur,
            Vous avez participé au concours "Gagnez des tickets pour Plopsaland" sur femmesdaujourdhui.be.
            Félicitations! Vous êtes un des gagnants! Vous remportez deux tickets pour le parc d'attractions!.
            Vous trouverez vos tickets en annexe!". Prévenue par mail aussi.

            Et sinon, j'ai passé une très belle journée de congé ce jeudi!
            Journée d'excursion à Falaën (visite des ruines du château de Montaigle). Nous avons combiné cette visite avec une randonnée pédestre qui passe au pied des ruines... La visite s'est donc effectuée durant la randonnée!
            Magnifique région!!! Merci à aslo qui m'avait offert ses places!
            Avant de reprendre la route pour Hornu, nous avons fait un saut à l'Abbaye de Maredsous... Mon mari souhaitait déguster une (voire 2 ) bonnes bières... et un morceau de fromage!!! Moi j'ai bu une tasse de café!
            c'est vrai que c'est un coin superbe, la prochaine fois tu fais les draisines et l'escargotière de warnant et pourquoi pas les ruines de Poilvache en face !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par plumplum Voir le message

              c'est vrai que c'est un coin superbe, la prochaine fois tu fais les draisines et l'escargotière de warnant et pourquoi pas les ruines de Poilvache en face !!!
              Nous avons fait les draisines il y a quelques années... Merci sinon pour les informations !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                * 2 X 4 places pour le cirque Zavatta, pour ce 1 er octobre 18h à Tournai. Gain avec Notélé. Prévenue par mail.
                J'ai mis 1 X 4 places dans la rubrique "Don(s)", au cas où.

                * "Chère Madame, Cher Monsieur,
                Vous avez participé au concours "Gagnez des tickets pour Plopsaland" sur femmesdaujourdhui.be.
                Félicitations! Vous êtes un des gagnants! Vous remportez deux tickets pour le parc d'attractions!.
                Vous trouverez vos tickets en annexe!". Prévenue par mail aussi.

                Et sinon, j'ai passé une très belle journée de congé ce jeudi!
                Journée d'excursion à Falaën (visite des ruines du château de Montaigle). Nous avons combiné cette visite avec une randonnée pédestre qui passe au pied des ruines... La visite s'est donc effectuée durant la randonnée!
                Magnifique région!!! Merci à aslo qui m'avait offert ses places!
                Avant de reprendre la route pour Hornu, nous avons fait un saut à l'Abbaye de Maredsous... Mon mari souhaitait déguster une (voire 2 ) bonnes bières... et un morceau de fromage!!! Moi j'ai bu une tasse de café!
                Bravo Marlene : une journee comme je les adore :balade, visite et repos (verre ou resto)
                Hier ,nous avons fait une balade a Spa et puis 3h aux thermes que nous avions gagné l'annee derniere ( et pas pu faire a cause de la covid)

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X