Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme pour recevoir mes mails sur ma tablette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme pour recevoir mes mails sur ma tablette

    bonjour,
    je n'ai plus employé ma tablette depuis au moins 2 ans, je n'arrive plus à mettre un bon mot de passe.
    j'ai l'internet dessus sauf mes mails qui n'arrivent pas .
    heureusement que j'ai mon smartphone.
    je suis allée chez proximus, il m'ont dit que si je ne retrouvais pas mon mot de passe, je ne savais rien faire, si non il fallait faire un nouveau mot de passe pour le smartphone et le pc de bureau !!!
    moi, je croyais qu'il savait voir mon mot de passe, que j'avais sur mon smartphone .
    merci pour vos conseils
    yolande

  • #2
    Peut-être un nouveau mot de passe ?

    Commentaire


    • #3
      Peut-être la mettre à zéro (càd à l'état d'usine sans l'envoyer à l'usine) et il va redémarrer mais il vous faudra de suivre les étapes comme quand vous acheter une nouvelle tablette (sans en acheter une) ! J'espère que vous m'avez compris.

      Commentaire


      • #4
        Pour bien comprendre : c'est le mot de passe de la tablette qui est oublié? Ou c'est le mot de passe pour se connecter à l'application emails de la tablette qui est oublié?
        Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

        Commentaire


        • #5
          merci j'ai enfin retrouvez le mot de passe pour mes mails sur la tablette .

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X