Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu Tales of arise sur PS4/5 ou Xbox - Geeko (Facebook) - 03l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeu Tales of arise sur PS4/5 ou Xbox - Geeko (Facebook) - 03l10

Grand concours
    Tentez de remporter l'un des 6 exemplaires du jeu Tales of Arise sur (PS4, PS5 ou Xbox/Series).
    Pour participer
    - Like la page Facebook de Geeko
    - Laisse un commentaire en précisant quelle version tu souhaites ET ton code postal
    Tales of Arise, c'est le nouveau grand JRPG de Namco Bandai. Une fable fantaisiste superbe, au scénario captivant...
    En plus, une petite surprise attend 3 des gagnants!
    Le concours est actif du 24 septembre 17h au 3 octobre 23h59. Les gagnants seront contactés individuellement à l'issue du concours. Bonne chance à tous!

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X