Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouge à lèvres et mascara Dior - Tartine et mascara (Facebook) - 30l09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rouge à lèvres et mascara Dior - Tartine et mascara (Facebook) - 30l09


    #CONCOURS
    Comme promis et pour vous remercier d'être là je ferai régulièrement ce genre de concours. Ce soir le lot que je vous propose est composé :
    - D'un mascara Diorshow Iconic Overcurl noir waterproof (le tout dernier de la marque)
    - Un rouge Dior numéro 028 Actrice (rouge à lèvres rechargeable comme certaines références de la marque)
    Valeur de ce joli lot que j'ai acheté au stand Dior : 71,50 j'espère que ça vous plait
    Je tirerai au sort une personne qui :
    1) Aime et est abonnée à Tartine & Mascara
    2) Commente un de mes posts facebook (sur Argeles, Collioure, le Portugal) où trois dernières vidéos facebook (sur Argeles où le Portugal) où qui commente mon dernier article sur www.tartine-mascara.com
    Si vous souhaitez participer c'est donc très simple, vous savez ce qu'il vous reste à faire, n'oubliez pas de liker cette publication et de me dire que vous participez
    PS : je vous prépare d'autres concours de ce style notamment un avec la new collection (celle de noël des marques que vous aimez, un pour prendre soin de sa peau etc j'ai beaucoup beaucoup d'idées)
    Non géré ni sponsorisé par fb
    Organisé par Tartine & Mascara
    Ouvert à l'international,
    Clôture le 30/09/21






    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X