Bon jeudi à tous
A nouveau, il y a un problème car pas pu utiliser mon ordinateur !!
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture

Ma plus grande découverte a été de prendre conscience que dans ma vie, la plupart des barrières, c'est moi qui les avais érigées ........................... Chery Jarvis

Une relation n'a pas besoin de promesses, de règles ou de conditions, simplement deux personnes qui s'aiment et qui veulent être ensemble ............................ Anonyme
et aussi :
Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas, il n'a rien de nouveau à te dire
Un des plus beaux plaisirs de la vie , faire ce que les autres nous croient incapables de faire

La monotonie, dans la retraite, tranquillise l'âme
La monotonie, dans le grand monde, fatigue l'esprit ............................ Germaine de Stail

Une retraite heureuse amène au fond des coeurs l'oubli des malheurs ................. Voltaire

Je pense que la célébrité en elle-même n'est pas une récompense. Tout au plus, elle te permet d'avoir une place au restaurant ..................... David Bowie

Oui, Messieurs ................. nous sommes parfaites !!
Parce que :
nous ne devenons pas chauve
nous avons une journée nationale et une internationale
nous pouvons utiliser aussi bien le rose que le bleu
A demain
A nouveau, il y a un problème car pas pu utiliser mon ordinateur !!
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture

Ma plus grande découverte a été de prendre conscience que dans ma vie, la plupart des barrières, c'est moi qui les avais érigées ........................... Chery Jarvis

Une relation n'a pas besoin de promesses, de règles ou de conditions, simplement deux personnes qui s'aiment et qui veulent être ensemble ............................ Anonyme
et aussi :
Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas, il n'a rien de nouveau à te dire
Un des plus beaux plaisirs de la vie , faire ce que les autres nous croient incapables de faire

La monotonie, dans la retraite, tranquillise l'âme
La monotonie, dans le grand monde, fatigue l'esprit ............................ Germaine de Stail

Une retraite heureuse amène au fond des coeurs l'oubli des malheurs ................. Voltaire

Je pense que la célébrité en elle-même n'est pas une récompense. Tout au plus, elle te permet d'avoir une place au restaurant ..................... David Bowie

Oui, Messieurs ................. nous sommes parfaites !!
Parce que :
nous ne devenons pas chauve
nous avons une journée nationale et une internationale
nous pouvons utiliser aussi bien le rose que le bleu
A demain
Commentaire