Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foulard et boucles d'oreilles - Cousettes et brownies (Facebook) - 02l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foulard et boucles d'oreilles - Cousettes et brownies (Facebook) - 02l10


    CONCOURS
    Envie de vous gâter pour cette entrée dans l'automne avec un nouveau ptit concours
    Les copines Françaises peuvent aussi participer les envois en point mondial relay sont possibles
    A gagner: ce foulard tendance et trop CANON et les boucles d'oreilles assorties
    Valeur: 55€
    Made in Namur (Temploux)
    Cousu main
    Pour participer c'est faciiiile:
    1. Tu likes ma page Cousettes & Brownies
    2. Tu partages en mode public
    3. Tu invites un maax de copines à participer
    4. Tu croises les doigts
    Tirage au sort le 3 octobre
    Possibilité de venir le chercher sur Namur ou envoi en point mondial relay en Belgique et France
    Bonne chance à tout le monde
    N'hésitez pas à aller faire un ptit tour sur ma boutique en ligne & découvrir toutes mes créations
    www.cousettesbrownies.be
    #cousettesetbrownies #concours #homemade #mode #creatricebelge #madeinbelgium #madeinnamur #scarf #sewing #localbusiness #earrings #temploux






    🍂CONCOURS🍂 🍁Envie de vous gâter pour cette entrée dans l'automne 🍁avec un nouveau ptit concours🎊 🎉Les copines Françaises peuvent aussi participer les...
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X