Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite de Dômes chocolatés de la Ferme de l'Ornoy - Antipode - 26l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boite de Dômes chocolatés de la Ferme de l'Ornoy - Antipode - 26l09

GAGNEZ un boite de Dômes chocolatés de la Ferme de l'Ornoy

ANTIPODE toujours soucieuse de mettre en avant les nouveautés et les talents du Brabant Wallon vous offre la possibilité de découvrir l’artisan chocolatier de « La Ferme de l’Ornoy » à Mont-Saint-Guibert.

Gagnez, un assortiment de Dômes chocolatés au caramel au beurre salé, cuberdon, citron gingembre et miel, nature, manon, ...

En envoyant le mot « Dôme » avec votre nom, prénom, et localité ; soit en MP (message privé) sur notre page Facebook, ANTIPODE RADIO, soit en nous envoyant un mail à info@antipode.be

Chaque semaine, de nouveaux concours sur Antipode !

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

coucou Chourisse,

je pense que c'est un concours journalier, dans l'image sur le site Internet il est marqué: Antipode vous régale et vous fais gagner chaque jour de cette semaine une boîte de 12 dômes de la ferme de L'Ornoy.

Commentaire

Un modérateur pourrait-il le déplacer dans les journaliers SVP ? Merci d'avance
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X