Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP de "Mourir peut attendre" le 28l09 au Kinepolis Bxl - RTBF (Agenda ciné) - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AP de "Mourir peut attendre" le 28l09 au Kinepolis Bxl - RTBF (Agenda ciné) - xxlxx

Assistez à l'avant-première exceptionnelle de "Mourir peut attendre"

La RTBF et l'Agenda Ciné vous invitent à l'avant-première exceptionnelle du nouvel opus de la saga 007 "Mourir peut attendre". Découvrez enfin le film le plus attendu de l'année. Daniel Craig reprend son rôle de l'agent espion James Bond, aux côtés de Rami Malek, Ana de Armas, Léa Seydoux, Ralph Fiennes ou encore Lashana Lynch.

La première belge aura lieu le mardi 28 septembre au Kinepolis Bruxelles. Un grand moment de cinéma à ne surtout pas manquer !

Questions:

Qui interprète le nouvel ennemi de Bond dans "Mourir peut attendre" ?
    Si vous êtes abonnés à la newsletter de l'Agenda Ciné, insérez le code spécial qui double votre chance de gagner :

BOND25

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Merci c’est fait je croise les doigts pour une soirée père fille
    Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
    cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Je croise aussi les doigts , je suis fan de la franchise, de toute façon quoique il en soit j'irai le voir au cinéma.

Commentaire

Expiré: L'article n'a pas été trouvé ou n'existe plus.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X