If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La fin de l’été, c’est le moment rêvé pour se promener en Ardenne. Le calme revient, la lumière est belle, le climat encore doux et les journées restent longues. Alors piochez parmi nos idées de balade à pied ou à vélo et venez découvrir des facettes méconnues du territoire ardennais !
Et quand vient l’automne, place au spectacle sonore le plus majestueux que la nature peut vous offrir. Roi de la forêt d’Ardenne, le cerf est alors en rut et fait retentir son brame à travers les vallées. Nous avions envie de vous faire partager cette expérience incroyable. Alors vite, tentez de gagnerun séjour exclusif pour 6 avec balade guidée à l’écoute du brame du cerf !
Concours : tentez de gagner un séjour
Tentez de gagner un séjour à Stoumont, agrémenté d’une balade nocturne accompagnée d’un guide nature de l’ASBL Le Fagotin. Ce passionné et expert de l’Ardenne vous emmènera, à la tombée de la nuit, écouter le brame du cerf et vous fera découvrir l’univers fascinant des bruits de la nuit.
Infos pratiques :
Concours du 31 août au 12 septembre inclus.
Séjour du vendredi 24 septembre après-midi au dimanche 26 septembre soir dans une maison de vacances en forêt, avec vue splendide, à Stoumont (voir plus bas).
Promenade guidée samedi soir, avec dégustation de produits locaux au centre nature Le Fagotin dès 18h30 et balade nocturne de 20 à 22h.
La balade peut accueillir jusqu’à 6 personnes, âgées de 8 ans au moins.
Votre guide s’exprime en français ou néerlandais.
Concours valable pour 6 personnes.
Pack séjour & balade indissociable.
J'ai reçu par mail et cherché un lien direct mais je ne trouve pas... Le lien dans mon mail est lié à mon compte... donc j'ai peur que ça me pénalise...
Dernière modification par valpiq, 04 septembre 2021, 08h48.
Ok mais là c'est lié à un mail, non? je ne voulais pas donner à tout le monde le lien lié à mon compte... Mais sinon, j'avais bien compris comment jouer ... :-p
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire