Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places Standard Anderlecht - voo - 12l09 clients

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places Standard Anderlecht - voo - 12l09 clients

    https://concours.voo.be/quiz/954304_...&utm_content=G


    Aussi classique qu'incontournable, les éternels rivaux son de retour pour marquer ce début de saison !
    Et on vous offre 50 x 2 places pour y assister en direct depuis le mythique Stade du Standard* le dimanche 19 septembre prochain à 18:30.
    Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de répondre correctement aux 3 questions ci-dessous.
    Astuce : Retournez voir dans la Newsletter VOO, on y a laissé des indices ????

    Ce concours est exclusivement réservé aux clients VOO.
    * Sous réserve d’annulation, de modifications ou de restrictions dont VOO ne peut être tenue responsable.


    1. Divertissez-VOO, c’est…
    Votre programme de divertissement pour vous offrir tous les mois un max de fun gratuit
    La nouvelle expérience TV de VOO
    Un tout nouveau pack VOO 100% dédié à la TV et au divertissement

    2. Be tv, c’est l’EXTRA TV parfait pour…
    Les accros de Ciné et Séries
    Les fans d'actualité belges
    Ce n'est pas un EXTRA TV...



    3. Question subsidiaire : Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 02/09 et le 12/09 compris ?




  • #2
    2. Be tv, c’est l’EXTRA TV parfait pour…

    Les accros de Ciné et Séries

    La première question je n'ai pas trouvé....
    Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

    Commentaire


    • #3
      Divertissez-VOO, c’est votre programme de divertissement permanent autour de 4 univers pour vous gâter toute l’année et vous faire profiter d’un max de cinéma, de sports, de bon temps en famille et d’autres surprises TV !

      Vous aimez le cinéma, les séries, les moments en famille, le sport, ... ? Découvrez les différents cadeaux du moment offerts dans le cadre de notre programme de divertissement de VOO !

      Commentaire


      • #4
        Expiré: Oops, la campagne est maintenant terminée.

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X