Bonjour,on peut commander l'anti âge ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crème naturally good Nivea 100% remboursé chez Kruidvat à partir du 24/08
Réduire
X
-
Bonsoir
j ai commandé en matinée la anti-âge en ligne en ayant bien ajouté le echèque .
en lisant les commentaires ici, j ai telephoné au service clientèle de kruidvat pour poser la question, la dame m a dit qu elle ne savait pas et que dès qu elle aurait une réponse elle me contacterai par mail.
j ai décidé de retéléphoner vers 16h30 , je suis tombée sur qqn d autre qui m a dit qu ils avaient eu l info et que la anti-âge était bien remboursée mais que c était max 8,50.
je vais annuler ma commande et passer demain en magasin acheter une des 3 qui est sur le formulaire.
Commentaire
-
Envoyé par hajartabchich Voir le messageBonsoir
en lisant les commentaires ici, j ai telephoné au service clientèle de kruidvat pour poser la question, la dame m a dit qu elle ne savait pas et que dès qu elle aurait une réponse elle me contacterai par mail.
j ai décidé de retéléphoner vers 16h30 , je suis tombée sur qqn d autre qui m a dit qu ils avaient eu l info et que la anti-âge était bien remboursée mais que c était max 8,50.
je vais annuler ma commande et passer demain en magasin acheter une des 3 qui est sur le formulaire.code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par hajartabchich Voir le messageBonsoir
je vais annuler ma commande et passer demain en magasin acheter une des 3 qui est sur le formulaire.
Commentaire
-
J'ai reçu une réponse par mail ce matin. Vu que j'ai commandé, que je suis joueuse, je vais tenter l'aventure
Chère Madame,
Vous nous indiquez que vous souhaitez savoir si le produit Nivea est remboursé à 100 %. Je vous explique volontiers.
Nous tenons à vous informer que le bon comporte une erreur, le montant total de l'achat du produit Nivea sera remboursé à 100 % sur votre compte bancaire.
Si je peux faire autre chose pour vous, je suis à votre disposition. Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Le Service Clientèle Kruidvat
From: Mailform_Bestelling_Ordernummer_optioneel -
Sent on: 24 August 2021 08:48:18
To: questions@serviceclientele.kruidvat.be
Cc:
Subject: Crème Nivea remboursée
Sur votre site et dans votre folder, il y a une crème Nivea remboursée à 18.99. Toutefois, j'ai appris que le montant maximum du remboursement était de 8.5. Qu'en est-il ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Faites malgré tout attention, Higho Co va peut être appliquer le règlement du formulaire (8.50€), car au final, c'est Nivéa (Via HCD) qui rembourse, pas Kruidvat.
Kruidvat a tout intéret à vendre des produits à 18€ plutôt qu'à 8€.
Dans le doute ....Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
- j'aime 2
Commentaire
-
je ne sais pas mettre de photo donc je vais noter les modalités qui sont sur le coupon
1 l'action valable sur les crèmes de jours NIVEA NATURALLY GOOD à l'Aloe Vera bio , à l'huile de graines de Chanvres et à la Camomille Bio
2. n'est pas valable sur les emballages multiples et minis.
3. Encercler la date , le montant de votre achat et le numéro de sécurité du ticket.
4. L'achat doit être effectué entre le 23/08/2021 et le 30/08/2021 dans un magasins kruidvat de Belgique
5. Remplissez le coupon en majuscules
6. Envoyez le ticket de caisse complet démontrant l'achat ainsi que le coupon avant le 12/09/2021
7. Le prix d'achat sera remboursé dans une limite de 8.50€ . Vous recevrez votre remboursement sur votre compte bancaire dans un delai de 6 semaines après l'envoi du coupon et du ticket original
8. 1 remboursement par compte bancaire / nom / adresse / ticket de caisse. L'offre valable uniquement pour les consommateurs possédant un IBAN belge
9. Bon pas échangeable en magasin
10 Il ne sera donné aucune suite aux envois tardifs, incomplets, illisibles ou insuffisamment affranchis.
11. pas cumulable avec d'autres actions promotionnelles
Adresse :
NIVEA NATURALLY GOOD DAYCREAM
c/o HighCo DATA? ACT NR 16268
1733 ASSE
/!\ 1 bon par enveloppe
Commentaire
-
Bonjour
j ai reçu un mail du service clientèle de kruidvat qui me dit qu il y a une erreur sur le bon et que la crème va m être totalement remboursée.
face à ces réponses contradictoires de la part de kruidvat, j ai écris à highcodata .
je vous tiens au courant dès que j ai la réponse.
bonne journée
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par hajartabchich Voir le messageBonjour
j ai eu la réponse à mon mail, c est bien maximum 8,50 qui seront remboursé.
merci pour les précisions et les démarches.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par hajartabchich Voir le messageBonjour
j ai eu la réponse à mon mail, c est bien maximum 8,50 qui seront remboursé.
c'est possible de m'envoyer l'email pour le montrer au service clientèle de kruidvat ?? merci
La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
J'ai vu une publicité de kruidvat pour le nivea et l'anti âge est bien dans leur pub.La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire