Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ensemble high-tech Oppo - Femme Actuelle - 03l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ensemble high-tech Oppo - Femme Actuelle - 03l10

    OPPO : Gagnez votre ensemble high-tech pour la rentrée !


    Jouez et rejouez jusqu'au 3 octobre minuit.



    Jouez et tentez de remporter l'un des 3 lots d'appareils offerts par OPPO.

    La rentrée des classes est un moment important pour les collégiens, lycéens et les étudiants. Pour être prêt le 2 septembre et reprendre les cours avec sérénité, il faut bien s’équiper. C’est pourquoi OPPO, marque leader sur le marché des smartphones et des objets connectés, propose une sélection de produits à petits prix à ajouter à la liste des fournitures scolaires, dont :
    • L’OPPO A54 5G, le premier smartphone idéal pour les ados. Une des dernières référence de la marque qui offre un condensé de technologies à petit prix.
    • L’OPPO Band, un accessoire connecté au style épuré pour rester actif toute la journée et améliorer son bien-être au quotidien.
    • Les OPPO Enco Air, les écouteurs sans-fil au son haute qualité avec des fonctionnalités personnalisées pour dynamiser sa journée.


    Concours : découvrez tous les articles, vidéos, dossiers et diaporamas sur le thème Concours de Femme Actuelle Le MAG !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Jouez et rejouez jusqu'au 10 octobre minuit.

    DLP : 10l10

    Commentaire


    • #3
      tous les concours de femme actuelle n'est pas pour les Belges.
      c'est pour cela que les autres ont été tous supprimés .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        tous les concours de femme actuelle n'est pas pour les Belges.
        c'est pour cela que les autres ont été tous supprimés .
        Les autres ont été supprimés parce que la majeure parti était fin aout...
        Vous avez reçu le règlement suite à votre demande ? bah moi non .. Quand même bizarre et j'ai envoyé selon leur consignes
        La belgique est dans la liste des pays..; Aucune raison qu'ils n'envoient pas si on gagne.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

          Les autres ont été supprimés parce que la majeure parti était fin aout...
          Vous avez reçu le règlement suite à votre demande ? bah moi non .. Quand même bizarre et j'ai envoyé selon leur consignes
          La belgique est dans la liste des pays..; Aucune raison qu'ils n'envoient pas si on gagne.
          Bonsoir, la Belgique est bien dans la liste mais j'ai déjà remarqué sur des sites comme elle.fr ou autre le formulaire reste le même (avec la liste de quasi tous les pays du monde) mais le règlement sur ce site indique uniquement France métropolitaine et Corse. Vu le nombre de concours et de lots à gagner sur femme actuelle depuis le début de l'année je pense qu'au moins un fdc aurait remporté un lot et l'aurait signalé. Malheureusement je pense que c'est une perte de temps de les faire

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par under Voir le message

            Bonsoir, la Belgique est bien dans la liste mais j'ai déjà remarqué sur des sites comme elle.fr ou autre le formulaire reste le même (avec la liste de quasi tous les pays du monde) mais le règlement sur ce site indique uniquement France métropolitaine et Corse. Vu le nombre de concours et de lots à gagner sur femme actuelle depuis le début de l'année je pense qu'au moins un fdc aurait remporté un lot et l'aurait signalé. Malheureusement je pense que c'est une perte de temps de les faire
            Ils pourraient envoyer le règlement quand même, je crois qu'on est plusieurs à avoir fait la demande suite à un sujet qui a été créé ici..
            Ils ont du se poser des questions de pourquoi autant de demandes de règlements en si peu de temps.

            Commentaire


            • #7
              Je leur ai demandé par e-mail si les jeux concours étaient valables en Belgique et leur réponse est non, malheureusement ..

              Commentaire


              • #8
                ok merci maintenant on le sait !

                Commentaire


                • #9
                  expiré

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X